“allez a green villa”

Green Villa
risoul
“allez a green villa”
Avis écrit le 18 mai 2010

les gerants sont adorables et le personnel aussi bien à tous niveaux

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Cannes
Avis écrit le 7 février 2010

Du 24 decembre au 25 janvier 2010,un mois dans la végétation luxuriante et près de la piscine, à 200 mètres de la mer.Un bungalow confortable. 2 propriétaires qui vous font gagner de par leur connaissance de l'ile un temps considerable et vous communiquent les bonnes adresses.Et que dire de leur gentillesse,on est vraiment loin de la france ......
Un exéllent rapport qualité prix .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
hyeres les palmiers
Avis écrit le 23 septembre 2009

- accueil : les deux gérants sont des personnes trés accueillantes qui nous ont donnés pleins de tuyaux sur koh samui !!! merci encore !!! le personnel toujours souriant et serviable !!!
- la piscine bien agréable !!!!
- notre bungalow : deux sortes de bungalow ( un a 1300 bath en dur avec tout le confort et certains en bois avec lit et douche froide à 300 bath par nuit )
Nous avions pris un bungalow à 300 bath et franchement pour le prix c'est tres satisfaisant !! le menage et changement des serviettes et draps tous les jours !!!
Ensuite ce qu'il faut dire c'est que trouver des bungalow à ce prix sur koh samui est très rare !!!! en conclusion , nous étions trés satisfait des bungalows !!!
- situation : à 200 metres de la plage de lamai !!! endroit calme !!!! ambiance cool !!!!! sans soucis !!!!!!!

Pour finir , si un jour je devrais revenir à koh samui , je reviendrai à green villa !!!

ps : les photos ne sont pas de super qualités car je l'ai ai prises à 6h du mat et le soleil commençait à peine à se lever !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 22 sur 50 à Lamai Beach
Lamai Coconut Beach Resort
Lamai Coconut Beach Resort
N° 5 sur 46 à Lamai Beach

Vous connaissez Green Villa ?

Informations supplémentaires concernant Green Villa

Établissement : Green Villa
Adresse: 127/10 Moo 3, T.Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 13 sur 46 Hébergements spécialisés à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Green Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Green Villa
Green Villa Koh Samui/Lamai Beach