“Bon plan sympa à Samui !”
4 sur 5 bulles Avis sur Green Villa

Green Villa
Lille, France
“Bon plan sympa à Samui !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé un agréable séjours à Green Villa. Le site est calme, à 2 mn à pieds de la mer, la plage est magnifique. Le bungalow que nous avons occupé était spacieux, propre et confortable pour un prix raisonnable. Les chambres & bungalows sont situés dans un jardin luxuriant et la piscine est très agréable. Service très sympa, mention spéciale pour les bons conseils de Laurent & Thierry qui connaissent bien le coin & le reste de la Thaïlande !

Séjour du août 2010 - voyage en famille

rixheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

nous sommes partis avec un groupe d'amis et notre fils pour un séjour de 18 jours au green villa à lamaï, où nous avons été complètemenet charmés par ce petit ressort tenus par Laurent et Thierry, 2 français vraiment très sympathiques, toujours à l'écoute de leurs clients et faisant le maximum pour le bien être de leurs clients. les 4 bungalows en durs sont très confortables et bien aménagés avec la clim en +;
les bungalows en bois sont plus rustiques mais tout à fait correct par rapport au prix demandé. en ce qui concerne le personnel, on ressent qu'il y a une bonne entente entre les filles et le service est de qualité;
nous avons vraiment passés de très bonnes vacances, on se sentait comme à la maison et notre seul souhait est de pouvoir y retourner le plus vite possible;

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
risoul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

les gerants sont adorables et le personnel aussi bien à tous niveaux

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Du 24 decembre au 25 janvier 2010,un mois dans la végétation luxuriante et près de la piscine, à 200 mètres de la mer.Un bungalow confortable. 2 propriétaires qui vous font gagner de par leur connaissance de l'ile un temps considerable et vous communiquent les bonnes adresses.Et que dire de leur gentillesse,on est vraiment loin de la france ......
Un exéllent rapport qualité prix .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
hyeres les palmiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

- accueil : les deux gérants sont des personnes trés accueillantes qui nous ont donnés pleins de tuyaux sur koh samui !!! merci encore !!! le personnel toujours souriant et serviable !!!
- la piscine bien agréable !!!!
- notre bungalow : deux sortes de bungalow ( un a 1300 bath en dur avec tout le confort et certains en bois avec lit et douche froide à 300 bath par nuit )
Nous avions pris un bungalow à 300 bath et franchement pour le prix c'est tres satisfaisant !! le menage et changement des serviettes et draps tous les jours !!!
Ensuite ce qu'il faut dire c'est que trouver des bungalow à ce prix sur koh samui est très rare !!!! en conclusion , nous étions trés satisfait des bungalows !!!
- situation : à 200 metres de la plage de lamai !!! endroit calme !!!! ambiance cool !!!!! sans soucis !!!!!!!

Pour finir , si un jour je devrais revenir à koh samui , je reviendrai à green villa !!!

ps : les photos ne sont pas de super qualités car je l'ai ai prises à 6h du mat et le soleil commençait à peine à se lever !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux