“Agréable séjour”

kaikoura
Avis publié : 8 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2012

a éviter absolument la chambre 4301,des relents d’égout tout au long de la journée qui arrive par la clim,vraiment une puanteur comme par ailleurs au bar et de temps en temps a la piscine.Pas de transat disponible les clients de l’hôtel se lève a l'aube pour ce les approprié en posant serviette ou objet personnel,puis repartent dans leur chambres ou en balade comme sa il sont sur quand rentrant ils sont un transat,inadmissible de la direction de laisse faire une chose pareille .quand a la propreté de la salle du petit déjeuner la vitre et dégueulasse,quand au personnel pas spécialement accueillant,je sais de quoi je parle car c'est la 10eme fois que l'on va en thaillande.un rapport qualité prix effroyable

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
nice
Avis publié : 30 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Avons séjourné dans 2 des villas proposées par l'hôtel. Etablissement propre, piscine agréable. bon accueil. seul bémol :clim assez bruyante dans les chambres et pas de possibilité d'obscurcir complétement la pièce pour ceux qui aiment dormir dans le noir ! Petit déjeuner correct. Situé à 5 minutes de scooter de Lamai Beach et ses animations tout en étant sur une crique calme. Petit restaurant de plage jouxtant l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Comme toutes les personnes qui arrivent d'Europe, un maximum de temps dans l'avion bien serrés en classe touristes...Arrivée vers 22h (local) aprés avoir réservé sur site Accord 2 mois à l'avance et confirmé par mail directement à l'hotel l'avant veille, notre arrivée tardive... Surprise à la reception qui n'était pas au courant de notre séjour de 9 nuits! après palabres, heureusement nous parlons assez correctement l'anglais,on nous trouve une chambre normale sale alors que nous avions réservé une supérieure. Nous refusons et l'on nous conduit dans le type de chambre prévue avec vue mer etc...Là encore,surprise! forte odeur d'égout...Nous étions fatigués, donc on remettra au lendemain matin cette doléance!
Au réveil, belle vue piscine, mer et cocotiers...Petit déjeuner très correct puis visite des environs avec location de voiture à 50m.Ai payé 4200 baths pour 6 jours, soit environ 100 euros. Ballades, Big Boudda, Lamai Chaweng, pas de problème pour retirer ou changer de l'argent les banques et distributeurs sont toujours à portés de vue...Retour en fin de journée au Mercure, surprise! on vient d'apprendre que l'on avait débité notre CB de l'intégralité du séjour alors que nous avions reservé par la Centrale avec un paiement partiel par bons Accord, ayant une carte Favorite Guest nous donnant des avantages... Palabres de nouveau, le reponsable de la reception ne veut rien savoir, on demande la Directrice, charmante, qui comprend la situation et nous rembourse en numéraire le montant prélevé des le lendemain...A noter que cela nous a encore pris plus d'une heure à la reception avec quelques ennervements...
Ceci étant, hotel moderne dans le style des resorts locaux, chambres sup. spacieuse avec bonne literie (lit kingsize).Bar avec bons coktails mais chers par rapport à ce que l'on trouve en ville ou à la plage...Plage pas très propre, ai relevé un tuyau d'égout à 30m du bord...Piscine correcte et très traitée car problème de vision après les bains!Excellents massages à 200m de l'hotel en partant sur la gauche, ceci par rapport à d'autres effectués sur Lamai Beach.N'avons pas pris de repas, car chers sur place, mais recommandons le JAMIN en Thai Food sur Lamai ([--]), 300m après station service an allant à la plage à deux 400 baths le repas(4,5 euros par personne). Je recommande aussi sans réserve pour les amateurs, le golf de Santiburi, un top au nivez prix et services (55 euros le mercredi avec voiturette,caddi et matériel neuf).Environnement grandiose entretien extraordinaire, que du bonheur!
En conclusion pour l'hotel: + environnement,chambres,prix hotel. Les- propreté moyenne,pris consos,plage attention hygiène,laxisme asiatique prononcé avec le sourire à la reception. On dira que le rapport qualité prix est bon eu égard à certains autres Resorts à proximité.Ayez donc connaissance des SURPRISES!!....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Lorient
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet excellent hotel Mercure. Bien situé, calme, propre et muni d'un service impeccable. Le rapport qualité prix est tres acceptable pour l'hotelerie, un peu cher pour les services restauratoins et bar (environs 2 à 3 fois plus cher que la restauration en Thailande d'une manière générale....). Les services annexes sont de qualités (piscine, sale de musculation, ...) et sont gratuits. L'acces à la plage est facile, la plage est suffisament propre et la cote alentours est jolie.

Pour toutes ces raisons, je recommande vivement cet hotel de tres grande qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lamai Beach
Royal Beach Boutique Resort & Spa
Royal Beach Boutique Resort & Sp...
N° 12 sur 51 à Lamai Beach
N° 31 sur 51 à Lamai Beach
Am Samui Palace
Am Samui Palace
N° 16 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Mercure Koh Samui Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Koh Samui Beach Resort

Adresse: 26/1-3 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Fenix Beach Resort Samui)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie de prix : 40€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Koh Samui Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Koh Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Samui Fenix Koh Samui
Mercure Koh Samui Beach Resort Lamai Beach