“Mauvaise surprise pour le prix d'une bonne”

Mercure Koh Samui Beach Resort
N° 23 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Mauvaise surprise pour le prix d'une bonne”
Avis écrit le 7 mai 2013

1 semaine passée avec ma femme et ma fille + une 2 iè chambre pour nos amis.
Réservation par internet dans chambre supérieur sea view, tout semblait bien sur le papier avec une super grande piscine.
A l'arrivée la chambre n'était pas celle réservée : nous étions même venu confirmer sur place notre demande d'être à côté de nos amis au dernier étage, 1 semaine avant.
Pas de problème, c'était bien enregistré !
Après 20mn de discussion la personne a fini par comprendre et nous a mis dans des chambres au dernier étage, sea view mais pas à côté de nos amis, mais bon pas grave.
On court à la piscine et là, surprise : ma fille de 9 ans s'ouvre le pied sur les carreaux cassés sur 75% de la surface de la piscine, grand bain, petit bain, jaccuzzi.... Appel du personnel qui rangeait ses serviettes qui nous a répondu : oui il vaut mieux aller à la plage....
Plage jolie mais pas de fond (60 cm avec roche ou corail cassé et vasouille.....)
Dans les chambres qui sont plutôt correct (grande) douche inutilisable entre 11hrs et 16hrs car l'eau froide est brulante à cause de je ne sais pas quoi...
Résultat, nous avons passé nos après midi à la piscine d'un autre hôtel voisin et utilisé leur douche en payant 300 baht tous les jours.
Ajouter à cela des bruits pneumatiques tous les 30sc dans la climatisation qui vous réveillent la nuit, le ptit déj vraiment pas terrible, le personnel qui joue le matin dans la salle de breakfast, appuyé le long du mur et qui vous observe, le bar HORS DE PRIX, la télé qui n'a pas fonctionnée 3 soirs de suite et à chaque fois que ma femme branchait son sèche cheveux l'electricité coupait.
Jamais on ne nous a fourni une 3 iè serviette de toilette non plus, personne ne vous dit bonjour, bref une bonne arnaque.
Un dernier détail, cet hôtel appartenait avant au groupe Accord mais a été revendu depuis.
N'y aller pas il y a mieux pour le même prix !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Châteauneuf de Grasse, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un peu à l'écart du centre (mais avec la tranquilité en plus), chambres spacieuses avec une trés belle décoration. restaurant sympa mais manque de place pour l'apéritif (sur la plage). Direction sympathique et service bon enfant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 septembre 2012

Bel hôtel mais loin du centre. Usage de taxi ou scooter obligatoire. Mercure appartient à une grande chaîne Accor L hôtel peut vous proposer des transferts vers l aéroport de koh samui pour un bon prix. 600 bahts pour 6 personnes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel pas ou mal manage le personnel semble livre à lui meme
Anecdote. ': le matin pas de serviette pour les matelas autour de la piscine par ce qu il avait plu la veille
Hôtel trop proche de la route Et même très dangereux pour y accéder ou pour traverser la route très passante
Pas de plage en bas de l hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Tres belles chambres spacieuses avec lit king size...vue sur mer avec une terrasse...la piscine est sympa egalement...vous pourrez loin des motos juste en face a des familles adorables...l hotel est a 5 mn a moto du centre de Lamai...bon rapport qualite-prix...

• Séjour du avril 2012
Grasse, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour du 19 mars au 2 avril : Comme le dit le titre, Bon mais..... peux mieux faire!
Hôtel situé en bordure de route. A notre arrivée, inquiets, mais les chambres sont situées de façon à ne pas être dérangés par le bruit.
Concernant l'hotel proprement dit, a besoin d'un rafraichissement...
La plage : prévoir des chaussures pour se baigner car pas de sable fin, mais des cailloux!
La piscine, rien à dire, tout est OK, sauf peut-être le manque de chaises longues lorsque l'hotel est plein....
Quant au restaurant, surtout ne pas prendre demi-pension, car restaurant trés peu fréquenté (étions seuls le soir au resto....plutôt tristounet!!!) Les plats sont excellents, rien à reprocher, mais sur 2 semaines, lassant....toujours la même carte. Et de plus la carte des demi-pensions est imposée! Impossible de déroger!!! Même pour un plat plus simple.....impossible!
Conclusion : séjour agréable (sans plus) et nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel, car nous restons persuadés que pour le même prix, nous pouvons trouver mieux!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lamai Beach
Royal Beach Boutique Resort & Spa
Royal Beach Boutique Resort & Sp...
N° 12 sur 50 à Lamai Beach
N° 6 sur 50 à Lamai Beach
Lamai Wanta
Lamai Wanta
N° 15 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Mercure Koh Samui Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Koh Samui Beach Resort

Établissement : Mercure Koh Samui Beach Resort
Adresse: 26/1-3 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Fenix Beach Resort Samui)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Koh Samui Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Koh Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Samui Fenix Koh Samui
Mercure Koh Samui Beach Resort Lamai Beach