Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (448)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
448 résultats
Note attribuée
134
182
70
38
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
134
182
70
38
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 448
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

L’hôtel est vendu comme un 4*.
Il aurait été proposé en 3* ce commentaire aurait certain été plus indulgent.
En résumé de ce qui va suivre, disons-le, cet hôtel est (très) mal entretenu.
Les équipes sont toutes très gentilles et attentionnées, heureusement ...
Les draps et serviettes de bain et plage sont élimés, les transats au bord de la piscine sont pris d’assaut au petit jour (il n’y en a que très peu) et la plage ...
La plage ?
Une petite bande de sable. Avant de descendre, vous êtes prévenus : il y a beaucoup de rochets coupants. Donc pas de baignade. Une promenade ? Heu, non ce n’est pas recommandé car il y a du goudron sur le sable.
Et la chose est connue de l’établissement car des votre retour, un employé vient vous secourir : il a à proximité un seau contenant une sorte d’huile qui enlève le goudron.

Il y a tout de même un moment agréable : le soir, prendre un verre au beach café est très agréable.
Mais encore une incompréhension : le « restaurant » ne sert que le petit déjeuner et le « beach café » est en fait le restaurant.

Bref, je ne vous conseille pas vraiment l’établissement, alors que je suis un utilisateur plutôt satisfait des hôtels Accor en général.
Allez une dernière anecdote : un soir en rentrant, notre chambre est inondée. Après négociation, nous changeons alors que les employés réparent la climatisation défectueuse.
Nous changeons donc de chambre, heureusement car le lendemain les employés reviennent secourir les nouveaux occupants.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathakan T, General Manager de Mercure Koh Samui Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Koh Samui Beach Resort. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies; therefore your feedback is very important to us. We appreciate your sharing your concerns. Please be assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2017

Assez déçu de notre passage, une réception pas très avenante - dans l'ensemble un hôtel un peu vieillisant et surtout ramassé sur une petite bande de terrain entre la route et la plage, l'hôtel est contrairement à ce qu'on peut deviner sur les photos, très étroit, quasi pas de murs, ce qui veut dire que tout l'hôtel ressemble plutôt à un motel en bord de route avec des bruits de circulation nuit et jour...La table est plus ou moins ok, sans plus et les chambres, il faut bien tenir la maintenance, car cela va vite déraper....A éviter!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bruno B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathakan T, General Manager de Mercure Koh Samui Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.

Si l'accueil est bien et le personnel de la réception serviable, l'hôtel en lui même mérite sérieusement d'être rénové.

Les chambres sont propres mais vétustes.

La plage en revanche est très jolie. La piscine est standard.

Le petit-déjeuner était bon, avec un choix "standard", mais sans plus.

La localisation de l'hôtel ne permet aussi pas de se déplacer dans les restaurants à pied. On est obligé de prendre un taxi ou un shuttle de l'hôtel. Comptez environ 300bht pour vous rendre dans la partie "animée" de Lamai.

Nous ne garderons pas un souvenir impérissable de cet hôtel. Il y a nettement mieux.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci ROBINBZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathakan T, General Manager de Mercure Koh Samui Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2017

Nous avons séjourné 10j en septembre à cet hotel. Personnel très serviable et souriant.( le veilleurs de nuit ns a commandé macdo à minuit car barriere de la langue )
La chambre est propre, lit tres grand et nous avions une vue super(sur mer). Nous étions au 4eme etage, avec wi fi dans la chambre, suffisant pour regarder des series. La piscine est sympa mais sans plus. Le petit déjeuner est correct . La plage face a l hotel est jolie, il y a des petits rochers donc nous ne nous somme pas baigné a cette endroit. Il a une sorte de restaurant sur le coté et du coup le sable devient sale. Mais tres propre devant l hotel , avec une vue de carte postale.
Gardien toute la nuit pour les 2 roues.
Se restaurer au bord de la piscine ne coute pas chère, un bon point !
Une navette gratuite le soir pour rejoindre lamai beach et les nombreux restaurants.

Je recommande aux personnes voulant visiter l'ile en 2roues , les nombreuses plages ...

NB : Parfois le soir, la route à proximité peut etre dérangeante par rapport au bruit dans les chambres mais rien de malheureux.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer au 4eme
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Zorriko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathakan T, General Manager de Mercure Koh Samui Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Koh Samui Beach Resort. Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est basic. L'accueil chaleureux. La chambre propre. La piscine agréable.
Le petit déjeuner assez bien.
La plage est loin d'être aussi jolie que sur les photos.
L'eau pas clair et la plage est décorée par des ordures parsemées.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Lorena D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathakan T, General Manager de Mercure Koh Samui Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis