“Excellent séjour”

Lamai Beach Residence
Avis publié: 6 septembre 2012

Nous avons séjourné durant 4 semaines dans la résidence, chambre superbe, petits déjeuners copieux. Les enfants se sont amusés dans la piscine. Très bon emplacement, prés de la plage ainsi que du centre ville
Cet endroit est fait pour nous faire oublier l'agitation, le bruit, le stress... de notre vie quotidienne. Cela a commencé dès notre arrivé à l’accueil, Olivier était là, il nous attendait.
Nous voulons encore une fois remercier Olivier et Laurent (les gérants) ainsi que l'Ensemble du personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lamai Beach Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2012

Accueil sympathique par les gérants francais, appartement avec mezzanine très propre et très agréable.Personnel discret et serviable.Petits déjeuners copieux avec des fruits variés.
A proximité(- de 10m) :Christophe le boulanger Français, Le restaurant de la "mamma" à côté fait une excellente cuisine Thaï, le salon de massage également avec "nana" et chacha" adorables.Tous les activités disponibles avec la ville à proximité immédiate,le marché le dimanche AM.Seul bémol, qui ne concerne pas la résidence, ne vous attendez pas à trouver les magnifiques plages de Bretagne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

la residence a été renovée suite au intemperies de 2011 et c'est encore mieux .la place pour les transats a été agrandie , un barbecue est a disposition pour faire de bonnes grillades , et les alentours de la residence se sont developées . nous avons retrouver ce petit coin de paradis ou les gerants sont toujours aussi aimables ainsi que son personel de qualité irreprochable . nous y retournons l'an prochain car il y a encore des choses superbes a visiter . je le conseille toujours sans problème pour un sejour detente et farniente . la residence est proche de la plage et des commerces sans en avoir les nuisances.le dimanche un marché traditionnel se tient juste en face et les marchands ambulants vous proposes des specialités thai très appreciées .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2012

Accueil agréable, notre appartement avec mezzanine et coin cuisine, spacieux et propre avec vue sur la mer. Personnel discret et aimable. Piscine excellente ! surtout quand les enfants ne peuvent pas se baigner à la mer car trop de vagues! Plage à 200m . Endroit idéalement placé pas loin du centre de Lamai où l'on peut y aller à pieds pour manger où acheter des souvenirs. Les gérants sont de bons conseils et disponibles. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans les chambres, on peut choisir ce qu'on veut manger et l heure à laquelle on veut etre servi.
Internet gratuit dans les appartements.
Une très bonne adresse à recommander chaudement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2011

Chambre superbe et d'une propreté impeccable (appartement avec mezzanine, environ 50-60 m2). Laurent, le propriétaire, est au petit soin avec ses clients. Il connait son ile et nous fait part de ses supers "tuyaux".
Internet gratuit à l'accueil.
A proximité de la plage et du centre de Lamai.
A recommander, sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2011

propre , calme , personel super, ideal repos .gerant français

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2010

Ambiance sympa, bon service.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis