“Une adresse à ne pas louper !!”
Avis sur Two Guys

Two Guys
Classé n° 22 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

J’ai dîner à trois reprises au Two Guys et rien à redire! Un manager très sociable et accueillant, des serveurs chaleureux et souriants, un service de qualité, de la cuisine française et thaïlandaise exquise, et des plats aussi beaux que bons! Sans parler du cadre très cosy où l’on se sent rapidement à son aise. Le rapport qualité prix est correcte. Le Twitter Guys est parfait aussi bien pour dîner que pour prendre un verre! Je vous le recommande fortement et remercie le personnel pour leur accueil et leur bonne humeur. Leïla.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Je suis allée plusieurs fois au Two Guys et mes papilles en sont ressorties satisfaites à chaque session ! La carte est alléchante et les plats réservent de nombreuses surprises. Les desserts sont excellents, le services parfait, sans oublier l’accueil irréprochable du personnel, définitivement à tester ! Le rapport qualité/prix est là !
Merci à Julien qui nous a régalé !!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

La carte est variée. Avec un grand choix Europe et thaï. Et nous avons très bien dîner. L’accueil est fort sympathique. Bref une adresse à recommander !

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Après neuf jours de cuisine thaïlandaise, on était réellement en manque de cuisine française. Étant restaurateurs nous sommes plutôt difficile à satisfaire, mais là franchement, une super découverte.
Plats et desserts délicieux !
Et prix tout à fait raisonnable pour la qualité qui nous a été servi .
Tout ça sans compter la gentillesse du personnel et la disponibilité du propriétaire qui n’a pas hésité à quitter ça comptabilité pour venir nous conseiller .

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Margarita ou verre de vin de Nouvelle Zélande pour accompagner un plat thaï très bien présenté dans un cadre à la déco contemporaine... Une belle expérience que ce soit en bas ou à l'étage au calme de la rue. On y revient.

Les voyageurs ayant consulté Two Guys ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Two Guys ?