“Un petit coin de paradis”

Zara Beach Resort
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 30 juin 2013

Le zara est un petit écrin loin des grands hôtels de koh samui. Ici nous sommes dans un petit HOTEL a taille humaine. Les bungalows sont peu nombreux. Les réceptionnistes sont adorables et participent vraiment au bon déroulement du séjour. Un merci particulier a sambath pour la qualité de ses conseils et pour sa gentillesse.
Quelques petites mauvaises odeurs a déplorer, mais sinon juste top.

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel composé de villas en petit nombre (13) Personnel extrêmement dévoué et compétent. Villas avec piscine merveilleuses. Prestations de très grande qualité. Lieu très calme et reposant. Seul bémol : Le petit déjeuner est servi dans le bar de plage du frère du propriétaire de l'hôtel et le niveau n'est pas en rapport avec la qualité de l'hôtel. Le responsable s'est déclaré conscient de cet état de fait et que des améliorations allaient y être apportées.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2013

10 jours de rêve, très belle villa avec petite piscine bien agréable et très belle situation.... de plus le personnel est très compétent et très dévoué. A 50 mètres de la plage et 100 mètres du centre ville. grand calme et pas de bruit dans l'hôtel. Bref, bon plan

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons séjourné au zara fin août 2011. C'est juste un scandale de laisser cet hôtel ouvert. Il n' y a plus de restaurant il a été détruit . Le petit déjeuner c'est donc le camping et les sachets de pain de mie à disposition. Tout ça avec vue sur les égouts, les odeurs et les moustiques qui vont avec !!! Un vrai attrape touriste, avec en plus un personnel limite aimable. En un mot N'Y ALLEZ PAS !!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avions loue une villa au Zara Beach pour 15 jours au mois de juillet et nous sommes partis au bout de 3 jours !!!
La villa en elle même est très bien conçue, mais dès que vous sortez sur votre balcon ou la piscine du complexe, vous avez la vue sur de la [--] ! et le soir nous entendions les rats !
En effet, devant il y a une large arrivée des égouts c'est épuvantable et degeulasse, évidement vous ne pouvez pas aller à la plage en face puisqu'ils s'y deversent, il faut aller à 300 m sur la droite.
Ce n'est vraiment pas ce qu'on souhaitait comme cadre pour des vacances !
De ce fait, on ne comprends pas pourquoi ce compléxe est noté 2 /12 !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2011

Ce Resort est extraordinaire ! nous y sommes allés avec nos deux enfants (7 et 10 ans) et avions la double pool villa : deux immenses chambres avec chacune sa salle de bain, les deux étant séparées par une très grande salle à manger. Du coup beaucoup d'intimité bien que partageant le bungalow avec nos enfants (ce qui n'est jamais le cas ailleurs : le premier debout reveil tout le monde, pas moyen de nous coucher plus tard ).

C'est une petite structure (environ 15 bungalows grand luxe) nichée dans un jardin d'eden avec des fleurs et végétation partout, reel sentiment d'être à l'abri des regards (ideal pour profiter de la piscine privée, on se sentait seul !). L'intérieur des bungalows est très propre et neuf. L'entretien parfait. Le Spa magique, dehors, sur des tatamis dans des maisonnettes à voilages, fontaine, fleurs.

Le petit dej : après avoir lu les autres messages nous avions un peu peur mais ils ont fait de gros efforts puisque maintenant vous avez un vrai petit dej copieux (bien que pas entièrement en buffet). Tous les matins fruits frais coupés, jus de fruit, céréales, omelette, saucisses, lard, jambon, etc en buffet puis service à la personne des boissons chaudes (café thé chocolat) et d'une grosse corbeille contenant pain de mie frais et chaud, viennoiseries délicieuses, beurre, confiture. Nous n'avons jamais manqué de rien au dej, et il y avait moins de gachis que dans un buffet traditionnel !! Lors de notre départ (tôt le matin) ils nous ont préparé à l'avance une box très garnie ainsi que nos boissons chaudes préférées ! ce geste nous a vraiment touché.

Toute l'équipe est d'une gentillesse extraordinaire, toujours un mot gentil, un geste envers les enfants, des sourires, des attentions gentilles à notre encontre.
Le restaurant sur le bord de mer n'est pas encore réparé, les travaux sont en cours.
La rue principale (avec tous les magasins, masseuses, restos) est à 2mn de l'hotel et tous les dimanches soir il y a la walking street : les rues sont fermées et c'est un marché à ciel ouvert avec des stands de nourriture, objets, vetements et cela va jusque devant la porte de l'hotel = super animation !

La plage de Lamai est accessible par un petit pont (devant l'hotel) et c'est une très grande plage de sable, avec restos, vendeurs de babioles, masseuses.
Dans l'ensemble les plages de Samui ne sont pas hyper propre mais ça va. On ne voit pas de gros tracteur le matin qui balaye le sable et du coup il y a des petits déchets (provenant de la mer ou des touristes). Il n'y a pas de barrière de corail donc en fonction de la météo pas mal de vagues !

Si je retourne à Samui c'est certain que je retournerai au Zara Beach : c'est un paradis sur terre, a prix correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 1 février 2011

Arrivée sur cet établissement après transfert bien organisé directement par l'hôtel
Nous avons été accueilli par Charles un français assistant manager de l'hôtel, il a été durant tout notre séjour à notre écoute et nous a très bien conseillé pour visiter l’ile.
Attention : Les plages de Koh Samui sont très sales !!!
Cette petite structure avec une douzaine de chambre est très agréable. Les chambres sont très grandes et calmes. L’accès à internet par wifi très apprécié.
Nous vous recommandons cette hôtel mais faut savoir que suite à de grosses intempéries le restaurant se trouvant sur la plage à été emporté, en décembre dernier. Mais des restaurants se trouvent proche de l’hôtel.
Les petits déjeunés sont un problème pour cet hôtel, les personnes aimants les petits déjeuners très copieux seront déçu ! Ils sont servis près de la piscine et le pool house, emplacement très petit, qui posent certains problèmes d’organisation en cas de pluie.
La plage devant l’hôtel, n’ai pas accessible directement à cause de deux ruisseaux où se déversent les égouts de la ville ceux-ci encerclent l’établissement est ensuite se jettent sur la plage, donc pas de baignade possible devant l’hôtel !
Ceci dit cet hôtel grâce à sont rapport qualité prix mérite qu’on y passe quelques nuits

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux