“Honteux”

Zara Beach Resort
Piana, France
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions prévu d'y séjourner 11 nuits et nous sommes partis au bout de 4 ( nous aurions dû payer la totalité mais au vu de notre mécontentement le manager nous a dit de payer 6 nuits pour 4)
La villa 2 chambres est correcte, spacieuse et la piscine bien surtout pour nos enfants qui ont pied, mais mobilier sale( rideaux, canapé et menage négligé)
Personnel peu accueillant, petit dej honteux, mobilier de plage à l'abandon, parasols rouillés et transats déchirés.
En 4 jours nous ne nous sommes jamais baignés tellement les abords étaient sales et l eau trouble dû au fleuve qui passe pollué et puant.
Le fleuve passe entre les villas et la plage, c'est une poubelle et les odeurs qui vont avec.
Service qui laisse à désirer, petit dej de la veille debarassé quand ils emmènent celui du jour !
Même au pied des transats rien n'est nettoyé, bouteilles, cigarettes,...
À savoir que nous payons 260€ / jour c'est une arnaque vu les prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Perthes en gatinais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel composé de villas : personnel attentionné, jardins luxueurant tres bien entretenus, notre villa avec piscine privée et vue sur la mer superbe... le paradis. Nous nous sentions chez nous tant le personnel etait discret et la structure de petite taille. Prestations de grande qualité. Dommages pour le petit dejeuner de moyenne qualité et pas en rapport avec le reste. Nous y retournions sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Le zara est un petit écrin loin des grands hôtels de koh samui. Ici nous sommes dans un petit HOTEL a taille humaine. Les bungalows sont peu nombreux. Les réceptionnistes sont adorables et participent vraiment au bon déroulement du séjour. Un merci particulier a sambath pour la qualité de ses conseils et pour sa gentillesse.
Quelques petites mauvaises odeurs a déplorer, mais sinon juste top.

• Séjour du juin 2013
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel composé de villas en petit nombre (13) Personnel extrêmement dévoué et compétent. Villas avec piscine merveilleuses. Prestations de très grande qualité. Lieu très calme et reposant. Seul bémol : Le petit déjeuner est servi dans le bar de plage du frère du propriétaire de l'hôtel et le niveau n'est pas en rapport avec la qualité de l'hôtel. Le responsable s'est déclaré conscient de cet état de fait et que des améliorations allaient y être apportées.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

10 jours de rêve, très belle villa avec petite piscine bien agréable et très belle situation.... de plus le personnel est très compétent et très dévoué. A 50 mètres de la plage et 100 mètres du centre ville. grand calme et pas de bruit dans l'hôtel. Bref, bon plan

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons séjourné au zara fin août 2011. C'est juste un scandale de laisser cet hôtel ouvert. Il n' y a plus de restaurant il a été détruit . Le petit déjeuner c'est donc le camping et les sachets de pain de mie à disposition. Tout ça avec vue sur les égouts, les odeurs et les moustiques qui vont avec !!! Un vrai attrape touriste, avec en plus un personnel limite aimable. En un mot N'Y ALLEZ PAS !!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avions loue une villa au Zara Beach pour 15 jours au mois de juillet et nous sommes partis au bout de 3 jours !!!
La villa en elle même est très bien conçue, mais dès que vous sortez sur votre balcon ou la piscine du complexe, vous avez la vue sur de la [--] ! et le soir nous entendions les rats !
En effet, devant il y a une large arrivée des égouts c'est épuvantable et degeulasse, évidement vous ne pouvez pas aller à la plage en face puisqu'ils s'y deversent, il faut aller à 300 m sur la droite.
Ce n'est vraiment pas ce qu'on souhaitait comme cadre pour des vacances !
De ce fait, on ne comprends pas pourquoi ce compléxe est noté 2 /12 !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux