“Moyen...”

Zara Beach Resort
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avions loué une villa pool, très agréable dans la verdure.
1ère mauvaise surprise... Les odeurs! Très désagréables!
2ème mauvaise surprise... Pas des restaurant et la salle du petit déjeuner est pourrie.
Le mobilier de plage est vétuste et ne donne pas envie de s'y poser.
L'accueil n'est pas très chaleureux .
Bref, on peut trouver bien mieux à kho samui, surtout à çe prix là.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zara Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Nous avions prévu d'y séjourner 11 nuits et nous sommes partis au bout de 4 ( nous aurions dû payer la totalité mais au vu de notre mécontentement le manager nous a dit de payer 6 nuits pour 4)
La villa 2 chambres est correcte, spacieuse et la piscine bien surtout pour nos enfants qui ont pied, mais mobilier sale( rideaux, canapé et menage négligé)
Personnel peu accueillant, petit dej honteux, mobilier de plage à l'abandon, parasols rouillés et transats déchirés.
En 4 jours nous ne nous sommes jamais baignés tellement les abords étaient sales et l eau trouble dû au fleuve qui passe pollué et puant.
Le fleuve passe entre les villas et la plage, c'est une poubelle et les odeurs qui vont avec.
Service qui laisse à désirer, petit dej de la veille debarassé quand ils emmènent celui du jour !
Même au pied des transats rien n'est nettoyé, bouteilles, cigarettes,...
À savoir que nous payons 260€ / jour c'est une arnaque vu les prestations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2014

Hotel composé de villas : personnel attentionné, jardins luxueurant tres bien entretenus, notre villa avec piscine privée et vue sur la mer superbe... le paradis. Nous nous sentions chez nous tant le personnel etait discret et la structure de petite taille. Prestations de grande qualité. Dommages pour le petit dejeuner de moyenne qualité et pas en rapport avec le reste. Nous y retournions sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Le zara est un petit écrin loin des grands hôtels de koh samui. Ici nous sommes dans un petit HOTEL a taille humaine. Les bungalows sont peu nombreux. Les réceptionnistes sont adorables et participent vraiment au bon déroulement du séjour. Un merci particulier a sambath pour la qualité de ses conseils et pour sa gentillesse.
Quelques petites mauvaises odeurs a déplorer, mais sinon juste top.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 5 avril 2013

Hôtel composé de villas en petit nombre (13) Personnel extrêmement dévoué et compétent. Villas avec piscine merveilleuses. Prestations de très grande qualité. Lieu très calme et reposant. Seul bémol : Le petit déjeuner est servi dans le bar de plage du frère du propriétaire de l'hôtel et le niveau n'est pas en rapport avec la qualité de l'hôtel. Le responsable s'est déclaré conscient de cet état de fait et que des améliorations allaient y être apportées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2013

10 jours de rêve, très belle villa avec petite piscine bien agréable et très belle situation.... de plus le personnel est très compétent et très dévoué. A 50 mètres de la plage et 100 mètres du centre ville. grand calme et pas de bruit dans l'hôtel. Bref, bon plan

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2011

Nous avons séjourné au zara fin août 2011. C'est juste un scandale de laisser cet hôtel ouvert. Il n' y a plus de restaurant il a été détruit . Le petit déjeuner c'est donc le camping et les sachets de pain de mie à disposition. Tout ça avec vue sur les égouts, les odeurs et les moustiques qui vont avec !!! Un vrai attrape touriste, avec en plus un personnel limite aimable. En un mot N'Y ALLEZ PAS !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple