“Bien, mais bruyant”

Ibed Chic & Stylish Backpacker Hostel
Montréal, Canada
“Bien, mais bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y sommes restés trois nuits en juillet 2011. L'auberge de jeunesse est très bien. Les chambres sont propres et modernes, tout comme les salles-de-bain. Une cuisine est disponible pour qui veut se faire des repas.
Le déjeuner est correct, bien qu'il pourrait y avoir quelques fruits. L'AJ est bien situé, à deux minutes de la plage et cinq minutes du marché de nuit.
Par contre, un point est venu miner notre séjour: les autres occupants! Plusieurs personnes faisaient la fête le soir dans la salle commune de l'AJ, située au premier étage, ce qui n'est pas un problème en soi. Le problème était plutôt à 3h du matin quand ils montaient tous se coucher: un concert de claquage de portes! À croire que personne ne sait fermer une porte tranquillement. Sans compter ceux qui n'ont pas appris à parler moins fort quand des gens dorment l'autre côté de la porte... Bref, aucun employé ne semble sur place la nuit (les portes principales sont barrées), puisqu'ils ne se sont jamais faits avertir. Nous sommes conscients qu'une auberge de jeunesse n'est pas nécessairement un lieu pour se reposer et que plusieurs personnes qui fraternisent veulent faire la fête, mais ce n'est pas beaucoup demandé de fermer une porte, assez lourde, doucement.
Autrement, l'endroit était très bien et nous le conseillons tout de même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

N° 11 sur 215 à Bophut
Prana Resort Nandana
Prana Resort Nandana
N° 12 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Ibed Chic & Stylish Backpacker Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Ibed Chic & Stylish Backpacker Hostel

Établissement : Ibed Chic & Stylish Backpacker Hostel
Adresse: 124/521 Moo 3 Lamai Beach, Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
N° 17 sur 46 Hébergements spécialisés à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit): 32 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibed Chic & Stylish Backpacker Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibed Chic & Stylish Backpacker Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibed Chic & Stylish Backpacker Hostel Koh Samui/Lamai Beach