“Vacances en famille”
Avis sur Baan Family

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamai Beach.
Baan Family
Avis publié : 9 juin 2011

Nous avons passé notre première semaine de vacances dans cette charmante pension. L'équipe (Pascal, Jean, ...) nous a vraiment mis à l'aise dès notre arrivée, c'était drôle on avait l'impression de débarquer dans un petit coin de France. Jean s'est fait un plaisir de m'accompagner en scooter dès notre arrivée pour 2-3 petis services (Cash, courses, etc..) et nous indiquer les choses à faire (et à ne pas faire ;)). Situé aux environ de Lamaï (D'après les infos que j'ai reçu ils devraient bouger d'ici l'automne dans une autre partie de l'ile...), il y a une multitude de site et plages à visiter à proximité, location d'un scooter étant fortement conseillé (On l'a fait avec notre bébé, à 3 sur le scooter avec la poussette sans soucis).
Le bungallow était très correct et correspondait parfaitement à nos attentes, le ménage y était fais tous les jours de manière impeccable et toute l'équipe qui gravitait autour était très aimable et souriant. Bref un must que je conseillerai volontier à des familles avec enfants mais également aux routards de passage. C'est avec plaisir que nous y retournerons lors d'une prochaine visite dans l'ile ;)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2011

Pascal a été vraiment très serviable. Il est venu nous récupérer à l'aéroport, nous a donné d'excellentes adresses, s'est occupé pour nous de la location du scooter ainsi que du "pressing". Nous avions opté pour un bungalow qui était très sympa. Si nous devions retourner à Ko Samui, nous retournerions certainement au Baan Family. Nous avons même conseillé cet endroit a un couple d'amis qui y est allé il y a peu...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Sans doute le meilleur accueil de tous nos voyages!!! Pascal et Pung (desolee pour l orthographe) sont adorables et vous donneront les meilleurs conseils... Lamai est un super lieux de l ile, plages de reve, elephants, animation le soir ou calme au rdv ... allez y les yeux fermés avec ou sans enfants!!!!
Merci encore Pascal, on a passé de beaux moments!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

bon accueil, meme si nous avons connu le maitre des lieux Pascal que quelques heures, Christelle,Fabrice et Jean ont su nous mettre a l'aise des notre arrivee, et nous donner les bons tuyaux pour la decouverte de l'ile.
Bon service dans l'ensemble, un accueil chaleureux et familiale pour une adresse sympa.
Dommage que le site web ne corresponde plus a la realite (le voisinnage s'est largement installe, plus de vue sur la mer,...), un peu cher pour la prestation qui aurait valu un geste sur la note finale apres 10jours de travaux de construction 24/24,et un peu plus d'imagination pour les petits dejeuners auraient ete bienvenus (jus d'orange en brique, 3 toasts beurre confiture de fraise, c'est un peu lassant, surtout sur une ile aussi riche de saveurs).
Nous avons aime cette adresse malgre ces quelques nuisances.
Emilie et Vincent

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

Agréables vacances dans ce petit hôtel de charme proche de la plage. Accueil à l'aéroport de Samui par Pascal qui se fait une joie de vous faire découvrir tout les petits restos et endroits de charmes de Koh Samui.
Les chambres sont agréables, propres, climatisées avec une bonne literie.
Le petit déjeuné est servi au bord de la piscine dans laquelle on a envie de se jeter quand on la voit !
A refaire très vite !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Après un vol sur Thai Airways depuis Paris avec du retard ( 5 heures ) nous arrivons à l'aéroport de Koh Samui où nous sommes attendus par Pascal. Il est français donc pas de barrière de la langue et, il connait l'île parfaitement. C'est lui qui nous conduit personnellement vers l'hôtel... et là... l'enchantement commence. Mon épouse et moi même sommes repartis le coeur gros, ravis d'avoir rencontré quelqu'un qui nous a vraiment démontré que la maxime: "être riche est une façon d'exister, être généreux est une raison d'être". Il existe surement des citoyens sur cette terre capables d'aider leurs prochains, mais à tous moments comme pendant notre séjour nous n'avions jamais encore rencontré. En ce qui concerne l'hébergement, c'est une véritable structure hôtelière mais comme si nous étions à la maison; cette sensation est difficile à retranscrire. Que ce soit pour sortir le jour, le soir, pour des restaurants, des excursions, des vêtements, des souvenirs,Pascal a toujours un bon plan. Je recommande le Baan Family sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

nous avons passé de supers vacances, partis pour 3 nuits, nous y sommes restés 9 nuits, ambiance conviviale comme une maison d'hôtes, rien à dire rapport qualité prix.
Pascal le propriétaire est toujours disponible pour vous tuyauté sur les bons plans de l'ile, ex. : ballade en dehors des sentiers touristiques et nous accompagne toujours pour nous simplifier la vie. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons dès que possible nous espèrons avec amis pour leur faire découvrir cet endroit merveilleux.
Cathy, Didier

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple