“Superbe !”
Avis sur Baan Family

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamai Beach.
Baan Family
“Superbe !”
Avis écrit le 27 juin 2013

Magnifique hôtel en bord de plage,confortable, calme et propre avec un personnel toujours disponible sans oublier un petit déjeuné copieux.
Proche du centre ville de Lamaï (en scooter)
Pascal, le patron sympathique,nous a conseillés sur les visites et activités à faire et celles à éviter.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 mars 2013

petit hôtel sympa tout a coté d'une tres belle plage avec un accueil et des conseils de très bon choix et non loin du centre de lamai excellent petit déjeuner et un personnel a la hauteur et surtout les "bons plans" que seul une personne vivant ici depuis longtemps puisse connaitre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bourges
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes partis en Thaïlande courant décembre dernier, en fait Pascal nous a accueilli à l'aéroport, nous a expliqué qu'il avait changé d’hôtel et nous a redirigé vers un autre au top !!!
pascal nous a conseillé sur les activité à faire et celle à évité...
Nous avons passé un excellent séjour, Pascal s'est occupé de nous louer des mobylettes et de notre laverie.
Tout à part la météo a été parfait.
Je recommande cette adresse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Petite structure tenue par un français à 50 m de la plage
Ambiance familiale , bungalows simples mais propres
Petite piscine agréablement ombragée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vevey, Switzerland
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons passé notre première semaine de vacances dans cette charmante pension. L'équipe (Pascal, Jean, ...) nous a vraiment mis à l'aise dès notre arrivée, c'était drôle on avait l'impression de débarquer dans un petit coin de France. Jean s'est fait un plaisir de m'accompagner en scooter dès notre arrivée pour 2-3 petis services (Cash, courses, etc..) et nous indiquer les choses à faire (et à ne pas faire ;)). Situé aux environ de Lamaï (D'après les infos que j'ai reçu ils devraient bouger d'ici l'automne dans une autre partie de l'ile...), il y a une multitude de site et plages à visiter à proximité, location d'un scooter étant fortement conseillé (On l'a fait avec notre bébé, à 3 sur le scooter avec la poussette sans soucis).
Le bungallow était très correct et correspondait parfaitement à nos attentes, le ménage y était fais tous les jours de manière impeccable et toute l'équipe qui gravitait autour était très aimable et souriant. Bref un must que je conseillerai volontier à des familles avec enfants mais également aux routards de passage. C'est avec plaisir que nous y retournerons lors d'une prochaine visite dans l'ile ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Beausoleil, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Pascal a été vraiment très serviable. Il est venu nous récupérer à l'aéroport, nous a donné d'excellentes adresses, s'est occupé pour nous de la location du scooter ainsi que du "pressing". Nous avions opté pour un bungalow qui était très sympa. Si nous devions retourner à Ko Samui, nous retournerions certainement au Baan Family. Nous avons même conseillé cet endroit a un couple d'amis qui y est allé il y a peu...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 28 février 2011

Sans doute le meilleur accueil de tous nos voyages!!! Pascal et Pung (desolee pour l orthographe) sont adorables et vous donneront les meilleurs conseils... Lamai est un super lieux de l ile, plages de reve, elephants, animation le soir ou calme au rdv ... allez y les yeux fermés avec ou sans enfants!!!!
Merci encore Pascal, on a passé de beaux moments!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 32 sur 50 à Lamai Beach
Thai House Beach Resort
Thai House Beach Resort
N° 7 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Baan Family ?

Informations supplémentaires concernant Baan Family

Établissement : Baan Family
Adresse: Thong Ta Kian, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 31 sur 48 Hébergements spécialisés à Lamai Beach
Baan Family Samui