“superbe hotel !!!” 5 sur 5 bulles

Lamai Bay View Resort
Cannes, France
“superbe hotel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

bungalows bien placés, chambre propre et nettoyée meme si vous sortez de la chambre après 13h. Accueil très chaleureux. Emplacement magnifique. Plage privée très agréable. Vous pouvez louer des mobylettes et réserver des excursions sur place, la dame qui tient l’hôtel est de très bon conseil !!

Pour moi ca a été un petit coin de paradis que j'ai eu beaucoup de mal à quitter !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
montreal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

L'endroit parait tres bien a premiere vue. Tres bien situe (a quelques metres de la plage), piscine, de mignons petits bungalows. Mais une fois arrive dans la chambre, c'est une autre histoire! La salle de bain est tres sale, moissisure visible a l'oeil nue, papier toilette avec des traces suspectes, lavabo sale. Pour la chambre, elle est tres petite avec une odeur qui n'est pas tres agreable. Le cache sommier en tissus etait rempli de moissisure a grandeur, sans parler des rideaux!!! Apres avoir jetter un coup d'oeil au matelas, je m'apercois que enfaite le chache sommier cache un gros trou dans le matelas qui est lui aussi rempli de moissisure. Ne pouvant accepter de dormir dans cet endroit, nous demandons a changer de chambre. La receptionniste me repond apres 5 min de conversation avec une de ses collegues que c'est possible, inutile de mentionner la non chalance avec laquelle elle l'a fait.
je DECONSEILLE cet hotel.
p.s: Egalement, lors du petit dejeuner nous avons trouve de la moissure dans le pain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Reservation faite de longue date (8 mois), argent encaissé, mails de confirmation et de rappel...et bungalow deja loué à quelqu'un d'autre (probablement client plus interessant et restant plus longtemps...), tout cela annoncé un mois et demi avant le séjour.
Attention, peu de concordance entre les prix annoncés sur le site et celui demandé par mail (erreurs toujours à faveur du propriétaire...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

voici mon 2 eme séjour sur place, j'apprécie le calme de l'endroit qui est a l'opposé de Chaweng, j'adore avoir acces a la mer a la plage a moins de 30 m a pied, presque les pieds dans l'eau.

A mister john, qui est tres professionelle, j'espere le revoir en Octobre.

A noter que pas loin nous avons , L Beach Republic pour les amateurs de party around the beach!

Et ce lever de soleil le matin, que du bonheur

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
4.5 sur 5 bulles 1 261 avis
Sallamai Resort
Sallamai Resort
N° 1 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Lamai Bay View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamai Bay View Resort

Établissement : Lamai Bay View Resort
Adresse: 1/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 42 Auberges/B&B à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Bay View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Bay View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamai Bay View Resort Koh Samui/Lamai Beach
Lamai Bay View Hotel Lamai Beach