“sejour tres sympa”

Lamai Bay View Resort
Nantes, France
“sejour tres sympa”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Magnifique vue sur la mer,personnel très agréable,chouette piscine à débordement.
Bungalow avec bon confort,acces a la plage privée à 50 metres,ils fournissent gratuitement les serviettes pour la plage
,Nous avons été ravis,je recommande!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
le pradet
Avis écrit le 7 février 2014

Bel emplacement avec cadre arboré tres agréable, la vue sur la baie est magnifique , l hotel est tres tranquille loin du bruit de la ville, mais en scooter il y en a pour 5 mn donc on peut profiter pleinement de la restauration a Lamai si on ne veut pas manger sur place.
Personnel agreable et souriant, petit dejeuner avec buffet cofrect mais sans plus.
Le gros hic est que nous avions reserve une chambre standard pour 50 € la nuit et vraiment cela ne .e vaut pas. Difficulte avec l electricite qui un coup marche un coup ne fonctionne pas qu ils n ont pas pu résoudre; quand on rentre dans la chambre, on cherche désespérément une armoire pour mettre les habits, mais il n y en n a pas, nous n avons pas pu ouvrir nos valises car on ne peut pas tourner autours du lit par faute de place, les draps sont tâches quand a la douche wc , nous n etions pas prepare à cela , l hygiene en plus laisse a desirer voir sale.
Cela ne vaut vraiment pas les 50 euros demande , si vous allez autre part ç a sera mieux

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la standard , donc plus cher ce qui equivaut a du standard ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Situé en retrait de Lamai, il offre une plage privée au calme.
Confort spartiate. Vue dégagée sur la mer. Personnel agréable. Hôtel calme.
En bref, nous avons passé un très bon séjour en amoureux dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer à recommander.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sainte clotilde
Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passé 9 jours dans un des bungalows proches du bord de la mer, le cadre est magnifique et l'environnement adapté à des vacances paisibles loin des centres bruyants de Koh Samui. Mais la direction se fout royalement de ses hôtes, un bonjour leur écorche les lèvres, tout est porté vers le strict minimum,et comble de tout, pendant ces 9 jours nous avons été constamment enfumés par les herbes sèches que le directeur faisait brûler dans un gros crématorium, situé au cœur de l’hôtel. Seule le service en chambre était parfait assuré par une femme de ménage remarquable, que nous avons récompensée en partant; car on se demande comment elle pouvait encore être aussi attentionnée avec le si mauvais exemple de ses patrons. Hotel à éviter comme la peste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Endroit charmant, les bungalows tout petits sont très mignons. Les terrasses offrent une vue unique sur la mer. Le petit déjeuner et le restaurant sont très bons. Le personnel est très gentil. Il y a une jolie plage privée qui rappelle les Seychelles avec ses rochers. Il y a la possibilité de se faire masser.

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passe une semaine superbe à Lamai Bay View resort
Endroit idyllique avec vue sur la baie, calme, bungalows adorables et surtout
Un accueil et un service pour tout : sur place mais aussi aide et conseils pour la suite de notre voyage : impeccable est le mot qui convient! Le sourire thaï accompagne le tout !

Nous recommandons vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 13 janvier 2013

Qu elle déception ! Confort d un bungalow routard, prix d un ressort de luxe. Le seul point positif : la vue sur la baie de lamai. Les points négatifs l accueil froid peu souriant, le bungalow peu entretenu, crasse et poussière sous le lit. armoire sent le moisît . petite literie dure de 140, les vieux draps rapièces, , la couverture, le matelas dur, les oreillers tachés PUENT la transpiration. Quand j ai osė demander a en avoir des propres, on m a répondu sèchement que ce n était pas possible car l hôtel était complet. Je n ai toujours pas compris le rapport.... Salle de bain archaïque, moisi, pas de séparation ni rideau de douche. Pas de peignoir ( contrairement à ce qui est annoncé sur booking.com ) stores bambous = réveillé à l aube par le jour assuré. Télé hors service. Climatisation obsolète et bruyante, Seulement 2 relais Wifi pour 26 bungalows, donc wifi quasi inexistant. Pour accéder aux bungalow escaliers raides et dangereux - inaccessibles pour personnes à mobilité réduite. la mini plage qui n existe quasiment plus à marée haute est vite complète à raison de 10 transats pour 26 bungalows soit 52 occupants = 0,19 transat /occupant... J exagéré à peine. Quand à la mini piscine bocal poisson rouge, 6 transats.... Mais jolie vue sur la baie. Petit déjeuner : contentez vous d un café en poudre, lait en poudre, tartines de pain, œufs et bacon sur demande, jus d orange chimique. Venez à l ouverture 8h30, à 9h il n y à plus rien. Restaurant très cher et quelconque..... Donc quasiment vide tous les soirs. Bref trop de points négatifs pour bien nous gâcher notre séjour de 9 jours. Le seul point positif : la vue sur la baie de lamai. Voila, Vous savez à quoi vous attendre, on vous aura prévenus !

• Séjour du décembre 2012