“Pas terrible ”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous avons été déçu de ce restaurant qui est dans notre hôtel . En effet c’est chère et la qualité de la nourriture est très moyenne . De plus lors de la soirée grill le T-bonne était déplorable , il y avait que tu gras et l viande était dure . Normalement un verre de vin devait être offert mais oublie par les serveurs .
Le reste des plats est correct sans plus .
Pas étonnant que le restaurant est vide .

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Buffet barbecue très bon. Choix de viande et poisson varié.Cadre tres beau.
Service moyen.
Bon prix pour le choix.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 septembre 2017

Soirée barbecue du mercredi. Choix varié et viande excellente. Les accompagnements étaient délicieux.
Le personnel est très agréable.
Superbe emplacement en bord de plage, très calme.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Nous avons plutôt très bien mangé mais le service a été très long alors qu'il n'y avait que 5 tables occupées dans le restaurant.
Le serveur s'est d'ailleurs excuse davoir oublie de prendre notre commande tandis que nous attendions depuis un bon moment.
La vue sur la mer et le cadre était très agréable cependant.
À recommander pour les repas en amoureux notamment.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 10 juillet 2016

Joli restaurant avec vue sur la mer, tranquillité assurée mais les plats thaï proposés n'ont rien d'exceptionnel

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté The Patio Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez The Patio Restaurant ?