“Hôtel idéal”

Amarina Residence
Ivry sur Seine
“Hôtel idéal”
Avis écrit le 13 février 2014

L'hôtel est très bien situé. Pas trop loin à pieds de l'animation de Lamai et de la plage. L'hôtel se trouve pourtant dans une rue calme.
Chambre très propre. La piscine ressemble plutôt à un grand bassin.
Nous y avions séjourné 2 jours et avions loué un scooter sur place.
Le personnel est très gentil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Epinay Sur Seine
Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel idéalement situé, proche de l'animation sans en avoir les mauvais côtés ( le bruit)! Très proche de la plage ( à 2 minutes), parfait pour juste y dormir et profiter de la plage et la mer pour se détendre
Nous y avons été pour 12 nuits, très propre, personnel très sympathique et serviable, tout est facile! très bonne connection internet, par contre la piscine pas propre dutout avec des choses bizarres nons identifiées qui flottaient
Pleins de restaurants très bons, petit déjeuner très facile à trouver
Plage cependant pas très propre à Lamai beach
ATTENTION : pour un long séjour prendre la chambre avec balcon absolument car sinon pas de fenêtre, l'entrée se faisant par une porte -fenêtre donnant sur le hall de l'hotel..pas beaucoup d'intimité et il ne faut pas être claustrophobe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BEZIERS
Avis écrit le 21 octobre 2011

allez y, ce petit guesthouse dans une rue à Lamai est tres bien situé dans un quartier calme de kho samui par rapport aux autres quartiers. il est tres propre, le personnel est tres gentil. Le petite piscine intérieure est tres agreable. Il loue des scooters c'est pratique dans l'ile. lhotel se trouve dans une rue passagère ou vous pouvez toutes les commodités.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons tellement aimés que nous y sommes revenus une 2e fois!!!!
Les propriétaires sont tout simplement adorables, toujours prêts à nous aider (la proprio nous a réservé toutes nos activités à Samui et nous avons pu avoir des rabais assez intéressants). De plus, il est possible de louer une voiture ou une motocyclette directement à l'hôtel ce qui peut vous empêcher bien des désagréments (croyez-moi ceux qui vous louent des motocyclettes dans de petits commerces sont tout sauf fiables...) Notre première chambre avait un problème avec la toilette nous l'avons mentionné et nous avons directement été changé de chambre sans aucun problème. Le lieu est tranquille et très bien situé, (bar, resto, activités, petites boutiques) et est littéralement a 50m de la plage qui est très belle. Très bon rapport qualité/prix. Les lits sont très confortables, la chambre est toujours propre bref vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux