“Génial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barrio Latino - FERMÉ

Barrio Latino
Cuisines : Espagnole, Mexicaine, Latino, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Monthey, Suisse
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Allons à Samui depuis plus de 11 ans, avons découvert ce petit resto à son ouverture en 2010 l'avons déjà beaucoup apprécié à ce moment-là.
2011 n'a fait que confirmé, accueil très sympathique, cocktails excellents, une table bien au-dessus de la moyenne.
Sans hésiter sommes aller prendre notre "apéro" accompagné de délicatesse ou de pain à l'ail chaque soir.
Le recommandons chaleureusement le patron et son amie sont très engagés à satisfaire leurs clients.
Leur souhaitons beaucoup de chance et de bonheur à Samui et serons très heureux de les retrouver l'an prochain.
M. et JM M suisse

• Visité en juin 2011
    • 5 sur 5 bulles

“Latino à Lamai:ça le fait bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Capital sympathie pour cet endroit décontracté où la qualité de l'assiette est au rendez-vous. Prix très raisonnables et cocktails délicieux. N'hésitez pas si vous avez envie d une belle pièce de boeuf (argentin svp !) cuite parfaitement. Il est vrai aussi que le patron s'investit beaucoup et a l'oeil partout;

pierrelaye
“un tres bon accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Si vous passez par LAMAI n'hesitez pas à vous arreter au BARRIO LATINO vous serrez accueilli comme il se doit ! Un petit cocktail au bar accompagné d'une assiette de tapas , au son d'une guitare acoustique version latino biensur j'adore .... Ou bien la tranquilité d'une table à déguster des faritas qui ont été pour moi mon péché mignon, mais il y à plein de plat à découvrir ! En bref , un acceuil chaleux, une équipe souriante, une carte varié, des cocktail à ne plus savoir quoi choisir ... Merci à yves le patron et a toute l'équipe

• Visité en avril 2011
Mandelieu-La Napoule, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne table où on passe de bon moments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Un restaurant Haut en Couleur et en Saveur, une ambiance relaxe sous un rythme de paso et la salsa. Sa sent les vacances, Détente et Savoir vivre !!!
Yves le Patron et son équipe seront vous recevoir. J’ai passé deux semaine à Samui et je peux dire que Le Barrio Latino est une référence pour la bonne bouffe !!! Attention dans certain Resto « On nous prend vraiment pour des touristes !!!! »
Des produits Frais et du savoir faire… Allez en juger par vous même je suis persuadé que vous ne serez pas déçu !!!!
J’ai une préférence pour le n°21 « SECO DE CORDERO » mais pour avoir goûter plusieurs plats, je vous assure que tous est bon au Bario !!!
J’ai adoré les cocktails endiablés de notre barman, le B52 (ce n’est pas le nom d’un fusil mais à forte dose il peut être aussi dangereux…. !!!)
Si vous voulez vous évadez je vous conseil le Mojito VERDE (Au gingembre) Fantastique
Prochain séjour à Samui, je connais déjà ma table…
Merci pour les bons moments passés et @+ pour la suite….

• Visité en décembre 2010
Sevran, France
“à essayer absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Pour y avoir mangé à deux reprises, je ne puis que vous conseiller ce restau où, non seulement le menu est riche et varié (pour tous les gooûts!), la nourriture délicieuse, l'ambiance agréable, mais en plus, l'acceuil du patron de sa femme et de ses serveuses est sympathique et chaleureux!
Rose-Marie

• Visité en février 2011