“Tapas et cuisine belge ...”
Avis sur Barrio Latino - FERMÉ

Barrio Latino
Cuisines : Amérique centrale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Koh Samui, Thaïlande
“Tapas et cuisine belge ...”
Avis écrit le 8 octobre 2013

je connais le Restaurant depuis un ans déjà ...ma première visite , nous avions mangé des tapas exceptionnels et avions passé un très bon moment avec l'ancien patron ...
je suis retourné pour rencontré une belge installé à Samui et le contact chaleureux de Dominique , Liégeoise était parfait , nous avons pris l’apéro au ricard pour démarrer , puis avons commandé une belle pièce de viande rouge cuite comme il le faut et mon amie Thai a pris un plat Thai qui était parfait ....en attendant la pièce de viande , très généreusement servie, la patronne a voulu nous faire goûter une belle assiette de tapas ( mêmes une croquette de fromage, spécialité belge ) ...
le vin étant très chers en Thailande , nous avons trouvé à sa carte un Malbec Argentin au rapport qualité / prix parfait....
j'y suis retourné deux fois en 3 semaines de vacance et a chaque visite , nous étions ravis , de plus en fin de soirée , elle fait karaoké et Dominique a une très belle voix ....
je conseille vivement se restaurant et je reviendrai très vite lors de mon prochain voyage a Samui....
j

Liège, Belgique
“Un très bon moment pour notre anniversaire de mariage !”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Mon épouse et moi sommes allés manger dans ce restaurant en aout 2013, nous nous étions rendu à Lamai pour notre premier anniversaire de mariage et après 10 jours de cuisine Thai, nous avions envie de découvrir autre chose...
Quel Bonheur, une super carte de cocktails, des tapas tout simplement délicieux , une nourriture fraiche et variée, tout ça à des prix très démocratiques.

Sans oublier l'ambiance très conviale le service excellent et la gentillesse de nos hotes.

Bref une soirée plus que réussie.

Marseille, France
“A découvrir”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Repas délicieux, ambiance agréable et cadre magnifique. Que dire d'autre....

Il s'agit d'un restaurant que nous conseillons vivement et que nous referons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour en Thaïlande!!!

Bruxelles, Belgique
“Un renouveau à LAMAI”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Brigitte, la nouvelle patronne a repris le restaurant début avril 2013 et j'avais entendu dire que les critiques du passé, étaient maintenant inversées positivement.

J'ai donc visité ce restaurant mexicain le 5 septembre dernier, le repas a été un réel plaisir.

Fraicheur des produits, qualité des préparations, gentillesse du personnel en salle sont à relever!

Le "Mix Tapas" était simplement fabuleux.

Quelle surprise en fin de repas, la patronne pousse la chansonnette en français et en anglais certains soirs.

L'ambiance était vraiment familiale et douce.

L'amour de la Thaïlande et de la cuisine sont présents dans ce restaurant, que je recommande particulièrement.

• Visité en septembre 2013
titi0912, Propriétaire de Barrio Latino, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux du bon souvenir de votre passage
au restaurant.
Vos commentaires nous autorisent à penser que modestement nous suivons le bon chemin.
Nantes, France
“renouveau”
Avis écrit le 20 septembre 2013

depuis la nouvelle proprietaire ca c est beaucoup ameliore : la nourriture espagnole ou mexicaine est bonne fraiche et genereuse, prix acceptable car au centre de lamai. a faire pour changer du thai

Visité en août 2013
titi0912, Propriétaire de Barrio Latino, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci du fonds du coeur de vos encouragements, nous veillerons à maintenir les points
positifs que vous avez relevés.

Les voyageurs ayant consulté Barrio Latino ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret