“nourriture et ambiance au top”
Avis sur Barrio Samui - FERMÉ

Barrio Samui
Cuisines : Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

La nourriture est excellente, je conseille plus particulièrement le tartare de thon qui est au top. Les serveuses sont très sympas, et parfois la patronne Brigitte prend le micro avec Bruno et mettent l'ambiance en chansons. Vraiment très convivial à recommander

Avis publié : 22 février 2014

nous avons été arreté dans la rue, par un charmant jeune homme, devant le restaurant, qui nous a venté les mérites de sa cuisine, on s'est laissé convaincre et on a bien fait !
nous avons été super bien reçu et la cuisine est délicieuse.
cela nous a paru un peu étrage de manger méxicain en thailande, mais finalement cela nous a fait du bien de changer ! la cuisine était excellente, et copieuse.
Très bon "fajitas" et délicieux 'burritos au boeuf" bien épicé bref....je recommande ce restaurant au cadre agréable et la cuisine délicieuse.

Avis publié : 5 février 2014

Après un accueil très convivial , beaucoup d'attente pour manger 2 salades " Cesar" du reste excellentes.
Désert très moyen
Excellent guitariste, cadre agréable , c.est bien pour changer de la nourriture "Thaï"

Avis publié : 28 janvier 2014

Accueil chaleureux, bonne ambiance personnels souriants et serviables,et on y mange BIEN! !! Awa et François

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons mangė dans un cadre sympa ... Les plats copieux ... La musique et l'ambiance pour la fête ... Un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Barrio Samui ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret