“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Barrio Latino - FERMÉ

Barrio Latino
Cuisines : Mexicaine, Européenne, Espagnole, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Ce ne sera pas un avis type tartine.

Restaurant très bien tenu avec des mets je dis bien mets qui valent la peine d'être découvert.
A des prix moyen.
Super accueil

Excellent

Marseille, France
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Une super adresse a lamai, avec des gens super sympa, une cuisine délicieuse et copieuse. Ambiance assurée.
Demandez au jeune patron de chanter !!!!
Allez y vous passerai une excellente soirée.
Et n'oubliez pas de goûter le mojito ou la Margarita inoubliables .

Visité en février 2014
“nourriture et ambiance au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

La nourriture est excellente, je conseille plus particulièrement le tartare de thon qui est au top. Les serveuses sont très sympas, et parfois la patronne Brigitte prend le micro avec Bruno et mettent l'ambiance en chansons. Vraiment très convivial à recommander

• Visité en janvier 2014
“super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons été arreté dans la rue, par un charmant jeune homme, devant le restaurant, qui nous a venté les mérites de sa cuisine, on s'est laissé convaincre et on a bien fait !
nous avons été super bien reçu et la cuisine est délicieuse.
cela nous a paru un peu étrage de manger méxicain en thailande, mais finalement cela nous a fait du bien de changer ! la cuisine était excellente, et copieuse.
Très bon "fajitas" et délicieux 'burritos au boeuf" bien épicé bref....je recommande ce restaurant au cadre agréable et la cuisine délicieuse.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Agréable mais très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Après un accueil très convivial , beaucoup d'attente pour manger 2 salades " Cesar" du reste excellentes.
Désert très moyen
Excellent guitariste, cadre agréable , c.est bien pour changer de la nourriture "Thaï"

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Barrio Latino ont aussi consulté