“Excellente nourriture, mexicaine et européenne”
Avis sur Barrio Latino - FERMÉ

Barrio Latino
Cuisines : Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Cantley, Canada
“Excellente nourriture, mexicaine et européenne”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois, la bouffe était formidable, merci Brigitte et notre hoˆte Bruno ont été incroyables. Un must pour Lamai.

Visité en mars 2014

Bartenheim, France
“Tres bon repas, accueil a revoir”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous etions 6 sur Lamaï et nous nous sommes fait harponné par un entraineur plus que lourd il nous as dit au moins 100 fois que son mojito est le meilleur de l'île et son expression "c'est une tuerie" nousa s bien ennuyé... Trop de pub tue la Pub....
Par contre nous avons tres tres bien mangé, tres copieux belle assiette, le seule bémol est vraiment l'accueil de "c'est une tuerie"....

• Visité en mars 2014
“Excellent”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Ce ne sera pas un avis type tartine.

Restaurant très bien tenu avec des mets je dis bien mets qui valent la peine d'être découvert.
A des prix moyen.
Super accueil

Excellent

Marseille, France
“TOP!”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Une super adresse a lamai, avec des gens super sympa, une cuisine délicieuse et copieuse. Ambiance assurée.
Demandez au jeune patron de chanter !!!!
Allez y vous passerai une excellente soirée.
Et n'oubliez pas de goûter le mojito ou la Margarita inoubliables .

Visité en février 2014
“nourriture et ambiance au top”
Avis écrit le 27 février 2014

La nourriture est excellente, je conseille plus particulièrement le tartare de thon qui est au top. Les serveuses sont très sympas, et parfois la patronne Brigitte prend le micro avec Bruno et mettent l'ambiance en chansons. Vraiment très convivial à recommander

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Barrio Latino ont aussi consulté