“À fuir!!”

Rich Resort Beachside Hotel
N° 24 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié: 1 septembre 2013

J ai passé deux nuits. À l accueil ils ne sont pas aimable. L emplacement est top. Ils ont voulu me faire payer la deuxième nuit alors que j avais tout payé heureusement que j avais gardé les reçus!! Une femme de ménage à voulu rentrer dans ma Chambre à 8h du matin.bref si le prix n avait pas été soldé au départ ça aurait été du vol encore que j ai vu mieux pour moins cher.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rich Resort Beachside Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

3 journee parfaite personnel attachant,courtois et poli juste a l avant du swing bar chambre spatieuse et propre pas trop bruyante excellent prix mais comme partout en thailande negocie.location de scooter pres de tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013 par mobile

Un accueillant hôtel au bord de la plage de Lamai , accueil et service de chambre excellent avec des grandes chambres .
Très bien situé sur lamai .
A la réception de location scooteurs et excursions sur l'île .
Un restaurant avec vue sur la mer ,
que demander de mieux .....
Je reviens chaque année dans cette hôtel et je le conseille fortement .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 16 avril 2013

Après y avoir séjourné 2 nuits, je peux que dire que l’hôtel est bien situé à Lamai.
Bémol sur les chambres, certes les prix sont corrects (si on négocie à 600baths) mais une odeur persiste et il n'y a pas d'ouverture.
Les patrons sont cools et conseillent très bien (hun sébastien) notamment pour les sorties et les restaurants...
Bar sympa avec les soirées fireshows. Facilité pour la location de scoot (200B/jour).
A recommander !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2012

J ai sejournee dans cette hotel du 18 aout au 21 Aout 2012
Mon gros reproche serait que l hotel est desolidariser de son bar et sa plage ce qui en font
2 complexes entierement differents il vous font. Consomer pour pouvoir profiter de la plage de l hotel ou de ses matelat de soleil alors que vous etes client de l hotel ! Je trouve cela tres bizare
Apres niveau des chambre tous est en beton on est loin des photos !
Meme le lit a etait moulle en beton c est spartiate! Sur les 3 nuits une seul fois ma chambre a etait faite par les menageres! niveau localisation sur lamai c est parfait en plein centre 1 min de marche pour nous deplacer cela nous fesai oublier l hotel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Pour ceux qui auraient l intention d y venir d ici septembre, je vous le déconseille. Nous sommes logés à 100 m au lamai inn et nous entendons de là la scie circulaire. Tout est en travaux dans l hotel.
En passant devant je me suis demandée " c est quoi ce taudis?"...ahhh le rich resort ( j avais vu les commentaires sur trip advisor.
Le bon point C est que c est très bien situé au centre de lamai, à 50 m de la plage mais pas de jolie vue. Il y a un bar juste en face, calme sauf le vendredi et lundi soir.
Cette partie de la plage de Lamai est la plus jolie, au Nord moins de fond, des algues et des bouts de bois et les rivières qui se déversent et sentent légèrement.
Une fois les reparations faites je pense que ce sera pas mal. À voir plus tard donc..

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 16 janvier 2012

J'ai voyagé deux fois en thailande, en 2010 et 2011.
Il y avait des odeurs désagréables.
Ma chambre ressemblait plus à un zoo qu'à un endroit pour se reposer (cafard de la taille d'un doigt et ce n'est pas une métaphore, ils étaient géant, moustiques, lézard, araignées)
Je suis conscient qu'en thailande se genre de bestiole est courant, mais dans cette chambre c'était vraiment tout les jours et tout le temps.
J'ai déjà payé bien moins cher pour des bungalows qui eux n'abritait pas autant d'insectes...
Si vous voulez passer de bonne vacances, évitez, même si vous devez payer plus cher, car vous serez déçus...
on...

N° 1 sur 51 à Lamai Beach
Manathai Koh Samui
Manathai Koh Samui
N° 11 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Rich Resort Beachside Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rich Resort Beachside Hotel

Adresse: 109/12 M3 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie de prix : 8€ - 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rich Resort Beachside Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rich Resort Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rich Resort Beachside Hotel Koh Samui/Lamai Beach