“GROSSE DECEPTION”

Rich Resort Beachside Hotel
N° 24 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié: 16 janvier 2014

Trés déçu etant donné les éloges qu' obtient cet hôtel, nous avons prit une chambre à 900 baths pour 8 nuits, propreté trés moyenne, des odeurs d' égouts plusieurs fois dans la journée, le wifi ne fonctionne pas ou trés mal, obligé 2fois d' aller demander une serviette de toilette car les femmes de ménage oublient de vous les remettre, à l' accueil ce sont que des jeunes pas aimable, vous les dérangez une fois sur deux puisque ils sont entrain de jouer sur leur portable, les + : location de scooter sans problèmes, l' hôtel est à coté de la plage, au swing bar en face ils sont trés serviable et on peut bien manger. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AlexisCamp, Responsable relations clients de Rich Resort Beachside Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire via Tripadvisor. Vos critiques ont étaient recus, et depuis votre visite, nos criteres de qualites et d'acceuil envers les clients ont étaient re-évalués a la hausse. Nous nous efforcons a repondre aux mieux aux attentes de nos clients et je vous invite a revenir au Rich Resort Beachside Hotel afin de constater par vous meme le changement operé. Merci egalement d'avoir mis en avant les services proposes tels que la location de scooter et notre restaurant idealement place en bord de plage.
Vous souhaitant une bonne continuation lors de vos voyages.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rich Resort Beachside Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

Excellent hôtel rapport qualité prix, situé bord de plage et commodité très simple.
Sans parler du service qui est excellent ( scooter, déplacement pour aéroport, excursion...).
Les chambres sont nettoyées tous les jours avec changement de draps et de serviette.
Nous avons passé un très agréable séjour.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AlexisCamp, Responsable relations clients de Rich Resort Beachside Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Bonjour Tiphaine,

c'est avec plaisir que nous prenons note de votre commentaire. Nous nous efforcons de fournir le meilleur acceuil et proposer de multilples services comme la location de scooter, les excursions, etc, afin d'offrir a nos clients des vacances memorables.
En esperant vous revoir prochainement a Koh Samui.

Cordialement

Avis publié: 1 septembre 2013

J ai passé deux nuits. À l accueil ils ne sont pas aimable. L emplacement est top. Ils ont voulu me faire payer la deuxième nuit alors que j avais tout payé heureusement que j avais gardé les reçus!! Une femme de ménage à voulu rentrer dans ma Chambre à 8h du matin.bref si le prix n avait pas été soldé au départ ça aurait été du vol encore que j ai vu mieux pour moins cher.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 6 août 2013

3 journee parfaite personnel attachant,courtois et poli juste a l avant du swing bar chambre spatieuse et propre pas trop bruyante excellent prix mais comme partout en thailande negocie.location de scooter pres de tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013 par mobile

Un accueillant hôtel au bord de la plage de Lamai , accueil et service de chambre excellent avec des grandes chambres .
Très bien situé sur lamai .
A la réception de location scooteurs et excursions sur l'île .
Un restaurant avec vue sur la mer ,
que demander de mieux .....
Je reviens chaque année dans cette hôtel et je le conseille fortement .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 16 avril 2013

Après y avoir séjourné 2 nuits, je peux que dire que l’hôtel est bien situé à Lamai.
Bémol sur les chambres, certes les prix sont corrects (si on négocie à 600baths) mais une odeur persiste et il n'y a pas d'ouverture.
Les patrons sont cools et conseillent très bien (hun sébastien) notamment pour les sorties et les restaurants...
Bar sympa avec les soirées fireshows. Facilité pour la location de scoot (200B/jour).
A recommander !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2012

J ai sejournee dans cette hotel du 18 aout au 21 Aout 2012
Mon gros reproche serait que l hotel est desolidariser de son bar et sa plage ce qui en font
2 complexes entierement differents il vous font. Consomer pour pouvoir profiter de la plage de l hotel ou de ses matelat de soleil alors que vous etes client de l hotel ! Je trouve cela tres bizare
Apres niveau des chambre tous est en beton on est loin des photos !
Meme le lit a etait moulle en beton c est spartiate! Sur les 3 nuits une seul fois ma chambre a etait faite par les menageres! niveau localisation sur lamai c est parfait en plein centre 1 min de marche pour nous deplacer cela nous fesai oublier l hotel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 51 à Lamai Beach
Manathai Koh Samui
Manathai Koh Samui
N° 11 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Rich Resort Beachside Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rich Resort Beachside Hotel

Adresse: 109/12 M3 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie de prix : 8€ - 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rich Resort Beachside Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rich Resort Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rich Resort Beachside Hotel Koh Samui/Lamai Beach