“Un petit coin de paradis ...”
Avis sur Sallamai Resort

Sallamai Resort
N° 3 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Lille, France
“Un petit coin de paradis ...”
Avis écrit le 18 février 2014

Si vous cherchez le petit coin de paradis sur l'île de Ko Samui sans vous ruiner, le Sallamai Resort vous ouvre ses portes ... En retrait tout en restant à proximité de Lamai, l'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant et paisible. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec soin, et ont une terrasse où il est très agréable de se prélasser ! Les chaleureux propriétaires nous ont accueillis comme des rois et nous ont bien guidés en ce qui concerne les excursions touristiques. Plutôt habitués aux pensions familiales bon marché lors de nos voyages, nous avions souhaité louer un hôtel un plus classe à Ko Samui. Pas déçus, nous avons vécu un véritable rêve de luxe ! Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour a vous, et merci...On espere vous revoir, surtout notre ami commun le geko qui deprime depuis votre depart ;-)

Beynac-et-Cazenac, France
Avis écrit le 18 février 2014

Quel bel établissement !
le sallamai proche de la mer, est loin du tumulte et de l agitation, ce qui lui confère un statut à part.
C est l endroit rêvé pour se reposer au calme ,et se sentir comme à la maison.
Cela ressemble à un privilège que de pouvoir séjourner dans cet écrin en pleine verdure et pourtant a seulement 10 minutes à pied du cœur touristique de Lamai.
Les nouveaux propriétaires sont Français et réellement aux petits soins pour leur clients .
ils vous offrent un service cousu main pour vous aider au quotidien , sur la location de scooter,ou les excursions à faire, ou vous confient les bon plans du secteur pour la restauration.
Nous aurions souhaité rester plus longtemps dans l établissement.
Merci encore a Isabelle et Bruno pour leur aide, leur accueil, et leur gentillesse.
Ol + Isa

bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour vos commentaires et nous esperons vous revoir pour profiter encore plus de la magie de Samui.
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 février 2014

En retrait du centre de LAMAI (800m) environ. Petit hotel avec chambre agréable, bonne literie, nous avions une terrasse avec table et fauteuil où l'on passé de bons moments à entendre les oiseaux!!! personnel souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Vous manquez aux oiseaux qui vous cherchent dans tout le jardin depuis votre depart !
;-) Au plaisir de vous revoir quand vous reviendrez sur l'ile.
Metz, France
Avis écrit le 9 février 2014

Resort comme a la maison, Bruno et Isabelle les gérants sont géniaux, humains, sympa,s à l'écoute de leur clientèle et toujours la pour vous dépanner, merci encore a eux. Les chambres a l'étage sont plus intime que celles entourant la piscine mais un peu plus chères alors a vous de voir, vous êtes en vacances. Très propre, très beau. Merci de votre accueil, nous regrettons déjà le Sallamai, Isa pense a mon tintin si quelqu'un passe par Metz. A bientôt je l'espéré, Inch Allah comme on dit au bled,
Christophe muriel
P.S Bruno attention a la piscine ça glisse lol

bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre contribution...
on attend avec grand plaisir votre prochaine "zen" visite !
Shanghai, Chine
Avis écrit le 9 février 2014

Que dire, si ce n'est que tout y est parfait.
L'hôtel est chaleureux, tout comme les nouveaux propriétaires.
L'accueil amical et attentif d'Isabelle et Bruno, vous fait sentir " comme chez des amis "...
Le Sallamai, hôtel de 10 chambres, est bien situé, au calme, mais proche du centre de Lamai.
Tout y respire la propreté et le personnel est à votre écoute.
Les chambres sont spacieuses, (jolie salle de bain, de belle douche ouverte au beau carrelage de type ardoise), un bacon avec sofa, chaises et table. La zen attitude !
Au petit-déjeuner, ne manquez pas de gouter le pain perdu d'Isabelle, il est délicieux...
Pour le déjeuner ou le dîner, allez chez Greg, restaurant " Le Baobab" sur la plage de Lamai.
Dès que nous le pourrons, nous reviendrons chez vous !
J&J

Astuce pour la chambre : Si vous voulez votre jacuzzi privé, louez une des 4 chambres à l'étage.
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Ce sera avec grand plaisir qu'on vous accueillera a nouveau et merci pour cette agreable contribution !
Saintes, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour, nous avons séjourné dans ce petit hôtel très charmant durant 4 nuits. Ce petit coin de paradis est tenu par un couple de français très serviable et très attentionné. Leurs conseils sont très précieux. Les chambres sont très soignées et le petit déjeuner complet. Surtout les omelettes faites par la patronne:-):-)
Si nous devons donner un seul point négatif sur l'endroit, c'est que malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi sur notre balcon. Etant donné que logiquement il fait très chaud, pas besoin d'avoir de l'eau chaude, mais durant notre séjour les soirées étaient exceptionnellement fraiches. Les propiétaires ont quand même marqué leur attention en nous faisant une surprise à notre retour d'une journée bien éprouvante " visite des chuttes de Ko Samui". Un bon jacuzzi tiède nous attendait avec plusieurs bougies. Un vrai petit paradis et très romantique. Merci encore pour votre petite attention. Pour conclure, très bon souvenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre visite et pour votre gentillesse ainsi que pour vos commentaires chaleureux et tres utiles...
Nous allons en effet nous ameliorer pour l'eau chaude du jacuzzi pendant les soirees fraiches en hiver....
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Charmant hôtel à taille humaine. Loin des imposants complexes immobiliers, ce petit lieu de paradis nous fait nous sentir comme dans un cocon. Les chambres sont agréables, spacieuses, l'extérieur avec piscine et transat nous appelle à la détente et la convivialité.
Les proprio sont de bonne compagnie et de bons conseils.
A 5min en scoot' du centre (et donc loin du bruit)
Il n'y a pas à dire, nous avons passé de bons moments à Sallamaï :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour vos compliments qui nous font tres plaisir...et merci aussi a Koh Samui pour vous faire exagerer dans la comparaison des "maisons" ;-)
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 50 à Lamai Beach
4.5 sur 5 bulles 1 955 avis

Vous connaissez Sallamai Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sallamai Resort

Établissement : Sallamai Resort
Adresse: 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach