“Un magnifique hôtel”
Avis sur Sallamai Resort

Sallamai Resort
N° 1 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié: 26 février 2014

C est avec tristesse que nous avons quitté le sallamai et surtout Bruno et Isa un petit coin de paradis au milieu de la cocoterai merci de votre accueil chaleureux et d avoir partager de bon moment avec nous . Je conseille vivement cet hôtel a grandeur humaine et surtout pour cet propreté exemplaire !!! Tout est réussi les petits déjeuner préparé par Isa et les petits apéro avec Bruno merci encore a bientôt !!!!

bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci, de la chaleur amicale que vous nous avez apportee du Sud de la France !... Un bonheur d'avoir fait votre connaissance mais je sais qu'on se reverra tres bientot a Samui n'est-ce pas ? ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sallamai Resort
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 308

Avis publié: 24 février 2014

10 chambres, pas plus dans un lieu proche de tout et loin du bruit.
4 catégories mais toute les chambres sot agréables avec une jolie vue sur les bambous ou la mer.
les terrasses ( parfois avec Jacuzzi), permettent de se prélasser à l'abri des regards en tout confort.
La piscine est impeccable comme toutes les installations.
Le petit déjeuner est le rendez-vous des clients qui deviennent rapidement des amis ( s'ils le veulent ! ).
Car l'infini plus, c'est l’ambiance magique de ce petit paradis. Les propriétaires, couple de français bilingues, réussissent l'exploit de veiller à la bonne marche de l'ensemble sans que l'on s'en rende compte, à accueillir puis connaitre leurs hôtes comme....des hôtes, à conseiller, à faciliter vos activités sans imposer pour que le séjour soit enrichissant et relaxant, à être un petit coin d'Europe sans que l'on ignore qu'on est en Thaïlande...
On est dans le luxe sans l’ostentation, dans le détail raffiné sans le bling bling....
Bref, tout ce qu'on aime ! Merci Isa et Bruno !!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec jacuzzi, vue mer
bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci a vous !... On vous attend a nouveau pour profiter encore plus de ces moments tres agreables passes ensemble. Avec l'espoir de vous eviter un marathon des chambres ;-)

Avis publié: 18 février 2014

Si vous cherchez le petit coin de paradis sur l'île de Ko Samui sans vous ruiner, le Sallamai Resort vous ouvre ses portes ... En retrait tout en restant à proximité de Lamai, l'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant et paisible. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec soin, et ont une terrasse où il est très agréable de se prélasser ! Les chaleureux propriétaires nous ont accueillis comme des rois et nous ont bien guidés en ce qui concerne les excursions touristiques. Plutôt habitués aux pensions familiales bon marché lors de nos voyages, nous avions souhaité louer un hôtel un plus classe à Ko Samui. Pas déçus, nous avons vécu un véritable rêve de luxe ! Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour a vous, et merci...On espere vous revoir, surtout notre ami commun le geko qui deprime depuis votre depart ;-)

Avis publié: 18 février 2014

Quel bel établissement !
le sallamai proche de la mer, est loin du tumulte et de l agitation, ce qui lui confère un statut à part.
C est l endroit rêvé pour se reposer au calme ,et se sentir comme à la maison.
Cela ressemble à un privilège que de pouvoir séjourner dans cet écrin en pleine verdure et pourtant a seulement 10 minutes à pied du cœur touristique de Lamai.
Les nouveaux propriétaires sont Français et réellement aux petits soins pour leur clients .
ils vous offrent un service cousu main pour vous aider au quotidien , sur la location de scooter,ou les excursions à faire, ou vous confient les bon plans du secteur pour la restauration.
Nous aurions souhaité rester plus longtemps dans l établissement.
Merci encore a Isabelle et Bruno pour leur aide, leur accueil, et leur gentillesse.
Ol + Isa

bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci pour vos commentaires et nous esperons vous revoir pour profiter encore plus de la magie de Samui.

Avis publié: 16 février 2014

En retrait du centre de LAMAI (800m) environ. Petit hotel avec chambre agréable, bonne literie, nous avions une terrasse avec table et fauteuil où l'on passé de bons moments à entendre les oiseaux!!! personnel souriant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Vous manquez aux oiseaux qui vous cherchent dans tout le jardin depuis votre depart !
;-) Au plaisir de vous revoir quand vous reviendrez sur l'ile.

Avis publié: 9 février 2014

Resort comme a la maison, Bruno et Isabelle les gérants sont géniaux, humains, sympa,s à l'écoute de leur clientèle et toujours la pour vous dépanner, merci encore a eux. Les chambres a l'étage sont plus intime que celles entourant la piscine mais un peu plus chères alors a vous de voir, vous êtes en vacances. Très propre, très beau. Merci de votre accueil, nous regrettons déjà le Sallamai, Isa pense a mon tintin si quelqu'un passe par Metz. A bientôt je l'espéré, Inch Allah comme on dit au bled,
Christophe muriel
P.S Bruno attention a la piscine ça glisse lol

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre contribution...
on attend avec grand plaisir votre prochaine "zen" visite !

Avis publié: 9 février 2014

Que dire, si ce n'est que tout y est parfait.
L'hôtel est chaleureux, tout comme les nouveaux propriétaires.
L'accueil amical et attentif d'Isabelle et Bruno, vous fait sentir " comme chez des amis "...
Le Sallamai, hôtel de 10 chambres, est bien situé, au calme, mais proche du centre de Lamai.
Tout y respire la propreté et le personnel est à votre écoute.
Les chambres sont spacieuses, (jolie salle de bain, de belle douche ouverte au beau carrelage de type ardoise), un bacon avec sofa, chaises et table. La zen attitude !
Au petit-déjeuner, ne manquez pas de gouter le pain perdu d'Isabelle, il est délicieux...
Pour le déjeuner ou le dîner, allez chez Greg, restaurant " Le Baobab" sur la plage de Lamai.
Dès que nous le pourrons, nous reviendrons chez vous !
J&J

Astuce pour la chambre : Si vous voulez votre jacuzzi privé, louez une des 4 chambres à l'étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Ce sera avec grand plaisir qu'on vous accueillera a nouveau et merci pour cette agreable contribution !

Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
N° 18 sur 184 à Bophut
Sandalwood Luxury Villas
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 63 à Maret

Vous connaissez Sallamai Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sallamai Resort

Adresse: 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
Catégorie de prix : 38€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach