“Un bel endroit a découvrir!”
Avis sur Sallamai Resort

Sallamai Resort
N° 1 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Montpellier
“Un bel endroit a découvrir!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Apres plusieurs voyages en Thailande, nous avons decidé de revenir passer 11 jours de détente á Koh Samui . En choisissant de résider au Sallamai nous n avons pas été decus! Emplacement privilégié et au calme au dessus de la "main road"sur la route de la cocoteraie ,tout proche en scooter ( location à l hotel)) du centre de Lamai et des plages, un cadre ravissant et familial ( 10 chambres et pas plus, une piscine agréable et une propreté impeccable). L accueil, la disponibilité et l écoute d Isabelle et Bruno, les nouveaux propriétaires francais contribuent très largement au fait que l on se sent bien dès l arrivée..sans oublier la gentillesse et le sourire du personnel Thai à l image du cadre. Mention toute particulière au petit dejeuner préparé par Isabelle avec des produits locaux frais du jour mais aussi maison dont elle a le secret ! Pour finir, Isabelle et Bruno, il est fort probable que nous repassions par chez vous dès que possible...Sabrina et Philippe de Montpellier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci Sabrina et Philippe pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur et que nous avons transmis a notre equipe Thai qui est ravie.
Il y aura toujours une chambre pour vous au Sallamai...comme promis ! ;-)
A tres bientot..vous connaissez la route depuis le temps que vous sillonez la Thailande !

Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Merci aux propriétaires de nous avoir aussi bien conseiller.
En fait, au sallamai, la journée commence par un sourire exquis des ravissantes et douces femmes de chambre. Ensuite, le bonjour familial des propriétaires au regard bienveillant.
Le petit-déjeuner est en fait un vrai moment de plaisir avec des confitures délicieuses et variées.
La piscine est agréable et les conseils en français ou anglais de Bruno ou Isabelle sont précieux.
Nous recommandons sans réserve ce magnifique endroit.
Merci encore !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour vos commentaires qui nous font tres plaisir.
Vous aussi, gardez tous les 2 vos sourires lumineux permanents qui ne peuvent qu'en faire naitre chez les autres !
On espere que vous avez fait un bon voyage de retour et a bientot peut-etre un jour ?
vitry sur seine
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Les gérants sont d'une gentillesse !! Très arrangeant serviable cela est très appréciable en plus du fait qu'ils parlent français
De bons conseils ! Vous aide pour vos visites
Le personnel est très gentil également
Les chambres sont spacieuses, lit confortable,belle salle de bain, l hôtel est joliement décoré
Très bon petit déjeune

La piscine bénéfice d'un ensoleillement jusqu'à 16-17h

Nous avions pas de scooter car nous ne savons pas en conduire donc nous avons trouvé la place un peu loin a pied environ 20mn mais la marche est très agréable le quartier est très mignon

Le 2ème jour nous avons pris les taxis locaux collectifs pas loin de l hôtel beaucoup moins de marche :-)
En scooter vous vous rendez en moins de 10mn de la plage
La plage est très jolie, il y a beaucoup de restaurant non loin de la plage et un petit marché très charmant

Nous avons quitté a 6h du matin l hôtel pour ko tao, les gérants avaient pris le soin de nous laisser dans le frigo notre petit déjeune pour ne pas partir le ventre vide! Très appréciable ce genre d attention

Pareil on nous a laver notre linge en express étant donner que nous partions le lendemain très tôt ! C'était très gentil de leur part

Je vous conseille cet hôtel il est trop mignon tellement calme et paisible et avec un personnel qui vous chouchoute que demander de plus ??

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur bien sur !...On espere que vous avez bien profite de Koh Tao et que vous etes bien rentres la tete dans les etoiles du ciel lumineux du golfe de thailande et remplis d'energie pour votre retour en France !
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon accueil endroit très calme, la direction est de bon conseil pour les excursions les restaurants et à votre écoute. Chambre personnalisé et très bon petit déjeuner. Une seule remarque le petit déjeuner devrait être servi plus tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre commentaire chaleureux et votre remarque de servir les petits dejeuners avant 9 heures... C'est note et tout a fait realisable si on nous le demande. A bientot j'espere.
Thionville, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Situé à Lamai, à proximité du centre de la ville et de la mer, l’hôtel est idéalement placé, il est un réel havre de tranquillité au milieu des cocotiers. Ici, les propriétaires Isabelle et Bruno s'occuperont de vous et seront aux petits soins. Nous recommandons vivement cette hôtel où nous avons passé notre premier séjour en Thaïlande et où nous retournerons sans hésitation.
Nous remercions toute l'équipe du Sallamai qui fut très agréable tout au long de notre séjour.

bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci au gang messin de nous avoir apporte la chaleur de votre coeur qui se complete si bien avec celle de Samui !...Le "chantier" est en place ;-)
Draguignan, France
Avis écrit le 26 février 2014

C est avec tristesse que nous avons quitté le sallamai et surtout Bruno et Isa un petit coin de paradis au milieu de la cocoterai merci de votre accueil chaleureux et d avoir partager de bon moment avec nous . Je conseille vivement cet hôtel a grandeur humaine et surtout pour cet propreté exemplaire !!! Tout est réussi les petits déjeuner préparé par Isa et les petits apéro avec Bruno merci encore a bientôt !!!!

bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci, de la chaleur amicale que vous nous avez apportee du Sud de la France !... Un bonheur d'avoir fait votre connaissance mais je sais qu'on se reverra tres bientot a Samui n'est-ce pas ? ;-)
Shanghai, Chine
Avis écrit le 24 février 2014

10 chambres, pas plus dans un lieu proche de tout et loin du bruit.
4 catégories mais toute les chambres sot agréables avec une jolie vue sur les bambous ou la mer.
les terrasses ( parfois avec Jacuzzi), permettent de se prélasser à l'abri des regards en tout confort.
La piscine est impeccable comme toutes les installations.
Le petit déjeuner est le rendez-vous des clients qui deviennent rapidement des amis ( s'ils le veulent ! ).
Car l'infini plus, c'est l’ambiance magique de ce petit paradis. Les propriétaires, couple de français bilingues, réussissent l'exploit de veiller à la bonne marche de l'ensemble sans que l'on s'en rende compte, à accueillir puis connaitre leurs hôtes comme....des hôtes, à conseiller, à faciliter vos activités sans imposer pour que le séjour soit enrichissant et relaxant, à être un petit coin d'Europe sans que l'on ignore qu'on est en Thaïlande...
On est dans le luxe sans l’ostentation, dans le détail raffiné sans le bling bling....
Bref, tout ce qu'on aime ! Merci Isa et Bruno !!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec jacuzzi, vue mer
bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci a vous !... On vous attend a nouveau pour profiter encore plus de ces moments tres agreables passes ensemble. Avec l'espoir de vous eviter un marathon des chambres ;-)
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
N° 16 sur 50 à Lamai Beach
Thai House Beach Resort
Thai House Beach Resort
N° 7 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Sallamai Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sallamai Resort

Établissement : Sallamai Resort
Adresse: 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach