“Parfait”

Sallamai Resort
N° 3 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Parfait”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été enchanté par notre séjour au Sallamai, et tout particulièrement par l'accueil des propriétaire, Bruno et Isabelle.
Ils nous beaucoup aidé pour organiser nos excursion et nous ont donné de précieux conseils sur les coins à visiter et les restaurants. Donc un grand merci à eux :) .

L'hôtel dispose d'une dizaine de chambre, un peu en retrait au de la main road de Lamai (donc au calme) mais facilement accessible en scooter (5 min de la plage en scoot').
Les propriétaire peuvent arranger la location du scooter avec un loueur local (150 bahts/jour en basse saison).

Les chambres sont très bien, petit-déjeuner copieux et très bon !

Sans hésiter notre choix pour un séjour à Koh Samui.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci Raphael pour votre temoignage que nous apprecions.
On espere que vous avez fait un bon voyage retour et que vous etes rentres avec les accus charges a bloc du soleil de Samui !
A bientot pour decouvrir d'autres recoins hors des sentiers battus de Samui ?

Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes absolument enchantés de notre séjour au Sallamai Resort.
Isabelle et Bruno nous ont accueillis chaleureusement dans ce cadre reposant, harmonieux.
L'ensemble est vraiment agréable, la végétation luxuriante, le décor raffiné, les chambres impeccables, spacieuses et décorées avec gout.
C'est vraiment un havre de paix, et vous pouvez faire confiance à Isabelle et Bruno pour les bons conseils et les services plus plus.... (scooter livré à domicile dans les 2 h, réservation des transferts, des bateaux, ...)
Le petit déjeuner d'Isabelle, sur fond musical zen, est un vrai délice, et nous nous sommes régalés avec les fruits, le pain perdu comme à la maison, les bonnes confitures d'Isabelle...

Bref, nous étions venus pour 2 jours, et nous avons décidé d'y revenir une semaine après pour 3 jours de plus, histoire de bien terminer nos vacances dans les îles... La situation de l’hôtel est idéale, au calme mais proche de tout, légèrement sur les hauteurs, au milieu des palmiers.

Notre première chambre en rez de jardin, face à la belle piscine, était déjà un vrai bonheur, mais nous avons terminé notre séjour dans une chambre avec jacuzzi... alors là, le rêve!

Merci à Isabelle et Bruno pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre simplicité.
Nous reviendrons, c'est certain...!

Astuce pour la chambre : Incontestablement, les plus belles chambres sont celles situées à l'étage, avec un coup de cœur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci pour ce chaleureux commentaire qu'on apprecie a sa valeur bien entendu.
On espere que vous avez garde un brin de la magie de Samui avec vous...et que remettre des chaussures n'a pas ete trop douloureux !
;-)
A tres bientot !
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous étions partis pour rester une seule nuit au Sallamai... Nous en avons passé 5 ou 6 .. La beauté du lieu, son calme, le jacuzzi dans la chambre, la propreté, la gentillesse des propriétaires et les omelettes du matin ont eu raison de nous ! =) si comme nous vous ne connaissez pas l'île cette endroit est un parfait compromis localisation (très proche du centre de lamai mais au calme) service (scooter), prix. Impossible d'imaginer retourner sur Koh Samui sans loger au Sallamai ! (Bruno si tu peux me brancher l'eau chaude sur le jacuzzi pour la prochaine fois ! =) encore merci. Julie & Sylvain

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Julie et Sylvain, un grand merci pour votre commentaire chaleureux et le souvenir super sympa que vous nous avez laisse.
Ok pour le jacuzzi, c'est note dans la liste des ameliorations, meme si je dois preciser que le jaccuzzi est sur la terrasse de la chambre avec la vue mer (et pas dans la chambre ou il y a quand meme l'eau chaude. ;-))
On vous attend de pied ferme !
Montpellier
Avis écrit le 19 mai 2014

Apres plusieurs voyages en Thailande, nous avons decidé de revenir passer 11 jours de détente á Koh Samui . En choisissant de résider au Sallamai nous n avons pas été decus! Emplacement privilégié et au calme au dessus de la "main road"sur la route de la cocoteraie ,tout proche en scooter ( location à l hotel)) du centre de Lamai et des plages, un cadre ravissant et familial ( 10 chambres et pas plus, une piscine agréable et une propreté impeccable). L accueil, la disponibilité et l écoute d Isabelle et Bruno, les nouveaux propriétaires francais contribuent très largement au fait que l on se sent bien dès l arrivée..sans oublier la gentillesse et le sourire du personnel Thai à l image du cadre. Mention toute particulière au petit dejeuner préparé par Isabelle avec des produits locaux frais du jour mais aussi maison dont elle a le secret ! Pour finir, Isabelle et Bruno, il est fort probable que nous repassions par chez vous dès que possible...Sabrina et Philippe de Montpellier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci Sabrina et Philippe pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur et que nous avons transmis a notre equipe Thai qui est ravie.
Il y aura toujours une chambre pour vous au Sallamai...comme promis ! ;-)
A tres bientot..vous connaissez la route depuis le temps que vous sillonez la Thailande !
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Merci aux propriétaires de nous avoir aussi bien conseiller.
En fait, au sallamai, la journée commence par un sourire exquis des ravissantes et douces femmes de chambre. Ensuite, le bonjour familial des propriétaires au regard bienveillant.
Le petit-déjeuner est en fait un vrai moment de plaisir avec des confitures délicieuses et variées.
La piscine est agréable et les conseils en français ou anglais de Bruno ou Isabelle sont précieux.
Nous recommandons sans réserve ce magnifique endroit.
Merci encore !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour vos commentaires qui nous font tres plaisir.
Vous aussi, gardez tous les 2 vos sourires lumineux permanents qui ne peuvent qu'en faire naitre chez les autres !
On espere que vous avez fait un bon voyage de retour et a bientot peut-etre un jour ?
vitry sur seine
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Les gérants sont d'une gentillesse !! Très arrangeant serviable cela est très appréciable en plus du fait qu'ils parlent français
De bons conseils ! Vous aide pour vos visites
Le personnel est très gentil également
Les chambres sont spacieuses, lit confortable,belle salle de bain, l hôtel est joliement décoré
Très bon petit déjeune

La piscine bénéfice d'un ensoleillement jusqu'à 16-17h

Nous avions pas de scooter car nous ne savons pas en conduire donc nous avons trouvé la place un peu loin a pied environ 20mn mais la marche est très agréable le quartier est très mignon

Le 2ème jour nous avons pris les taxis locaux collectifs pas loin de l hôtel beaucoup moins de marche :-)
En scooter vous vous rendez en moins de 10mn de la plage
La plage est très jolie, il y a beaucoup de restaurant non loin de la plage et un petit marché très charmant

Nous avons quitté a 6h du matin l hôtel pour ko tao, les gérants avaient pris le soin de nous laisser dans le frigo notre petit déjeune pour ne pas partir le ventre vide! Très appréciable ce genre d attention

Pareil on nous a laver notre linge en express étant donner que nous partions le lendemain très tôt ! C'était très gentil de leur part

Je vous conseille cet hôtel il est trop mignon tellement calme et paisible et avec un personnel qui vous chouchoute que demander de plus ??

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur bien sur !...On espere que vous avez bien profite de Koh Tao et que vous etes bien rentres la tete dans les etoiles du ciel lumineux du golfe de thailande et remplis d'energie pour votre retour en France !
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon accueil endroit très calme, la direction est de bon conseil pour les excursions les restaurants et à votre écoute. Chambre personnalisé et très bon petit déjeuner. Une seule remarque le petit déjeuner devrait être servi plus tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre commentaire chaleureux et votre remarque de servir les petits dejeuners avant 9 heures... C'est note et tout a fait realisable si on nous le demande. A bientot j'espere.
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
N° 2 sur 187 à Bophut
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 3 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Sallamai Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sallamai Resort

Établissement : Sallamai Resort
Adresse: 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach