Contrôle des avis
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Hôtel à taille humaine (10 chambres), loin du bruit et des agitations, Isabelle et Bruno vous accueils avec le sourire. Toujours de bons conseils pour aller visiter l’ile, les excursions à faire et les routes à prendre. La location du scooter peut se faire directement à l’hôtel pour 250 BTH la journée. L’hôtel est un peu en retrait du centre de Lamai, compter 3 minutes de scooter pour atteindre le centre-ville ou la plage, mais il y a 2 supermarchés et des restaurants plus proches . Nous devions rester 4 nuits, nous y sommes finalement resté jusqu’à la fin tellement nous avons été conquis par le calme, le cadre, la gentillesse du personnel et l’emplacement (proche de tout en scooter). La chambre est très propre et fonctionnelle (belle décoration, lit confortable, belle douche, coffre-fort, petit frigo), la piscine est ouverte 24h/24, le petit déjeuner avec les yaourts, les fruits frais, les confitures et les sourires nous mettent en forme pour la journée.
Nous en garderons un très bon souvenir, nous vous conseillons d’y venir les yeux fermés. Merci pour tout, nous avons passé de merveilleuses vacances et vous y avez contribué. Bonne continuation
Amélie & Yoann

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci beaucoup Amelie et Yohann pour votre commentaire particulièrement clair et précis.
La plus belle des récompenses est votre choix de rester chez nous les 4 nuits de plus.
Votre sourire quotidien et votre optimisme sont restés avec nous malgré le petit accident de Yohann.
On espère qu'il se rétablit bien et que vous ne garderez que les souvenirs ensoleillés de Samui pour votre reprise en France.
A bientôt !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Endroit parfait si vous cherchez la tranquillité.
On se sent comme à la maison avec des hôtes français qui répondent à toutes nos questions.

Piscine agréable et accessible à toute heure.
Literie confortable et chambre bien équipée
Sdb spacieuse

Petit déjeuner copieux et servi avec gentillesse par le super personnel.
Mention spéciale pour la personne qui nous a accueilli !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Merci Julie pour votre appréciation qui récompense l'équipe du Sallamai.
Nous transmettons à Khun Ho votre mention spéciale pour laquelle elle vous remercie.
Nous avons été ravis de vous accueillir et on espère que vous avez fait un beau voyage ensuite dans les îles.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez un jour par Samui.

Avis publié : 23 mars 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour au Sallamai resort, c'est un havre de paix, les hôtes sont charmants et nous ont donné de précieux conseils pour cette première fois sur Kho Samui, L'hôtel est très bien situé sur Lamai, Nous n'avons qu' une seule envie, y retourner au plus vite ! merci

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Merci à vous la belle famille, Rachel, Mario, Isabel et Johan.
Toute l'équipe de Sallamai est ravie de votre commentaire, d'autant plus venant de votre part, vous qui êtes des connaisseurs de la Thailande.
Nous avons nous aussi passé un excellent moment lors de votre séjour et notre récompense est votre satisfaction et le plaisir d'avoir participé à votre découverte de Ko Samui la magique !
Ce sera un bonheur de vous recevoir à nouveau et nous vous souhaitons de profiter des souvenirs ensoleillés pur votre reprise en France.
A bientôt ! :-)

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

De retour de vacances en Thaïlande. Nous avons passé 3 jours sur l'île de Koh Samui et 3 nuit au Salamai Resort. Isabelle et Bruno ont été très accueillants et ont su nous donner d'excellents conseils.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci Quentin pour votre très gentil commentaire qui enchante l'équipe du Sallamai.
Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour chez nous, votre amabilité et votre joie de découvrir Samui sont restés avec nous.
Bonne reprise pour tous les deux et surtout à bientôt on l'espère !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous réservé pour 4 nuits , mais a notre arrivés au sallamai le charme , la tranquillité et l accueil nous a conquis un sentiment de bien être nous a envahi .finalement nous avons prolongé notre séjours de 9 jours . Bruno et Isabelle sont charmants ,très a l écoute et de tres bon conseil pour les excursions et les restaurants .Le petit déjeuné très copieux avec les très bonne omelette ,les yaourts et la confiture d Isabelle . Nous avons passé un magnifique séjour dans cette hôtel remplit de sourire et de bien être .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Un grand merci Sylvie et Christian pour votre commentaire qui récompense toute l'équipe du Sallamai.
C'est grâce à vous qu'il y a autant de "sourire et bien être" que vous avez partagés durant votre séjour aussi bien avec nous qu'avec les autres hôtes.
Nous avons été enchantés de vous recevoir et on espère que vous reviendrez profiter de la magie de Koh Samui très vite car cette île vous ressemble bien. ;-)