“Conviviale a éssayer”

The Cottage Samui
Évian-les-Bains, France
“Conviviale a éssayer”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Resort super sympa situé dans la baie de Lamai, tenu par des français se qui est un atout quand ont ne connais pas trop et qu'on voudrait qq conseils pour visiter ou autres. Le bungalow que nous avions (s'était le moins chère) était spacieux au calme, très très propre (ménage fait tous les jours se qui n'est pas forcement le cas partout!).
le resort est proche d'une grande plages partagée avec d'autres guesthouse se qui n'est pas gênant du tout car cela reste calme. Petite supérette a 2mins a pied de l'hôtel. Le site grandmother and grandfather rock sont a proximité à pied. Pour ceux qui veulent louer des scoots possibilité de le faire au ressort. Le soir, bars, shops....etc a environ 15mins a pieds du ressort.
La cuisine est très correct avec beaucoup de choix, si ont en a marre de manger thai y'a des pizza ou autres.
Coté excursion je conseil Anthong s'est super beau, chère mais ça vaut le coup!!!
Pour conclure, 2 jours sympa à tester.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Annemasse
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé 48 jours au COTTAGE@SAMUI mars /avril 2011. Séjour merveilleux,malgré la tempete que nous avons eu de la pluie pendant 10 jours, pas de courant, mais Cyril et Sebastien sont 2 gars trés, trés sympa, toujours disponibles et à l'écoute.Je conseille cet établissement à ceux qui désir aller à Koh Samui.
Nous pensons y rerourner en début d'année 2011

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passés quelques nuits au Cottage et nous sommes ravis...
c'est pas cher, le ménage est fait tout les jours et avec le sable de la plage à 100m ce n'est pas négligeable.
La nourriture est très bonne et les hôtes vraiment très sympas!!
Petite précision, si vous souhaitez aller au Cottage et que vous prenez un taxi, ils vous diront qu'il ne connaissent pas (mafieux), insistez car ça existe vraiment et cela vaut le coup d’œil! Merci a eux pour leur accueil et leur gentillesse...!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes restés plusieurs jours sur ce site et nous sommes vraiment enchanté de notre séjour. Un patron et un cuisinier français super agréable, toujours a vous rendre service et vous donner des adresses de resto ou des sites à visiter le personnel est aussi agréable, Cottage à 80metres de la plage et 100 mètres des premières boutiques tel que épiceries pharmacie restaurant massage.
Nous avions des chambres simples mais propres avec clim et frigo et une petite terrasse avec vu sur la verdure.
Je recommande ce cottage pour son calme sa propreté et sa cuisine Thaïlandaise ou française qui est très bonne et aussi pour sa convivialité.
Merci Cyril et Sébastien pour ce bon moment passé parmi vous.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Thai Ayodhya Villas & Spa
Thai Ayodhya Villas & Spa
N° 37 sur 50 à Lamai Beach
Royal Beach Boutique Resort & Spa
Royal Beach Boutique Resort & Sp...
N° 12 sur 50 à Lamai Beach
N° 2 sur 40 à Lamai Beach
Namthip Homebeach
Namthip Homebeach
N° 12 sur 133 à Ko Phangan

Vous connaissez The Cottage Samui ?

Informations supplémentaires concernant The Cottage Samui

Établissement : The Cottage Samui
Adresse: 126/11 Moo 3 | T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 46 Hébergements spécialisés à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Cottage Samui 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cottage@Samui
The Cottage Samui Koh Samui/Lamai Beach