Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
213 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
565 $US
187 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
15 $US
14 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 16 $US/nuit de cet hôtel.

Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
176 $US
82 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
297 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
95 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
116 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
925 $US
782 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
1 428 $US
1 000 $US
Agoda.com
Avis publié : 26 février 2012

j'ai passé une semaine à The Cottage Samui et tout a été parfait. Cyril et Sébastien sont là pour faire que votre séjour se passe le mieux que possible, ils ne sont pas là pour vous vendre quoi que se soit.
les chambres sont très bien, la plage est à 2 minutes à pied, les photos du site sont à l'image de la réalité, vous avez tout à proximité. Vous êtes au calme de l'agitation nocturne mais près de tout.
si je dois retourner à Koh Samui c'est sur je retournerai là bas

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Resort super sympa situé dans la baie de Lamai, tenu par des français se qui est un atout quand ont ne connais pas trop et qu'on voudrait qq conseils pour visiter ou autres. Le bungalow que nous avions (s'était le moins chère) était spacieux au calme, très très propre (ménage fait tous les jours se qui n'est pas forcement le cas partout!).
le resort est proche d'une grande plages partagée avec d'autres guesthouse se qui n'est pas gênant du tout car cela reste calme. Petite supérette a 2mins a pied de l'hôtel. Le site grandmother and grandfather rock sont a proximité à pied. Pour ceux qui veulent louer des scoots possibilité de le faire au ressort. Le soir, bars, shops....etc a environ 15mins a pieds du ressort.
La cuisine est très correct avec beaucoup de choix, si ont en a marre de manger thai y'a des pizza ou autres.
Coté excursion je conseil Anthong s'est super beau, chère mais ça vaut le coup!!!
Pour conclure, 2 jours sympa à tester.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons passé 48 jours au COTTAGE@SAMUI mars /avril 2011. Séjour merveilleux,malgré la tempete que nous avons eu de la pluie pendant 10 jours, pas de courant, mais Cyril et Sebastien sont 2 gars trés, trés sympa, toujours disponibles et à l'écoute.Je conseille cet établissement à ceux qui désir aller à Koh Samui.
Nous pensons y rerourner en début d'année 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons passés quelques nuits au Cottage et nous sommes ravis...
c'est pas cher, le ménage est fait tout les jours et avec le sable de la plage à 100m ce n'est pas négligeable.
La nourriture est très bonne et les hôtes vraiment très sympas!!
Petite précision, si vous souhaitez aller au Cottage et que vous prenez un taxi, ils vous diront qu'il ne connaissent pas (mafieux), insistez car ça existe vraiment et cela vaut le coup d’œil! Merci a eux pour leur accueil et leur gentillesse...!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes restés plusieurs jours sur ce site et nous sommes vraiment enchanté de notre séjour. Un patron et un cuisinier français super agréable, toujours a vous rendre service et vous donner des adresses de resto ou des sites à visiter le personnel est aussi agréable, Cottage à 80metres de la plage et 100 mètres des premières boutiques tel que épiceries pharmacie restaurant massage.
Nous avions des chambres simples mais propres avec clim et frigo et une petite terrasse avec vu sur la verdure.
Je recommande ce cottage pour son calme sa propreté et sa cuisine Thaïlandaise ou française qui est très bonne et aussi pour sa convivialité.
Merci Cyril et Sébastien pour ce bon moment passé parmi vous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis