Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
1 015 $US
210 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
130 $US
81 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
106 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
18 $US
17 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
169 $US
116 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
118 $US
82 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
1 044 $US
731 $US
Hotels.com
322 $US
247 $US
Avis publié : 24 avril 2012

Emplacement, bonne humeur du personnel, repas, petit déjeuné, propreté... EXCELLENT !!!
Merci pour les conseils de Cyril et Seb !
Nous avons passer un très bon moment! Si vous passer sur l'île de Koh Samui n'hésitez pas a vous y arreter quelques jours, vous ne le regretterez pas !

" les parisiennes "

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

Nous y avons passé 4 nuits et franchement le top!! Trés bon acceuil de Cyril et seb. Ils possédent un resort ultra entrtenu. Le ménage est fait tous les jours ce qui est loin d'etre le cas dans ce type d'hébergement. On a l'impression qu'avec eux il n'y a jamais de problème lorsque vous demandez un renseignement. A conseiller vivement!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

L'emplacement, la bonne humeur de Cyril et seb, la nourriture, la propretée,les bengalow, les conseils sur les sorties, tout etais au toooppp!!
On est resté une semaine sur Kho Samui et on en garde un super souvenir.
C'est simple si vous passez sur Samui arretez-vous au cottage !!!
Une tite faim pdt la nuit ? le seven eleven est a 3minutes a pied ( et encore pied nue dans le noir..) envie d'un massage ? peth massage est a 3 minute egalement ! Plutot envie d'une baignande ?? pas de souci la mer et à 2 minutes ..Pour les sorties nocturne ca se trouvent à 5 minutes en scooter ! Bref tout en étant tres central "the cottage Samui" reste au calme et dans la verdure . Les scooter peuvents se louer direct depuis le cottage.
Vous avez plus qu'à poser vos bagages aller prendres un apero à la reception faire une partie de billard et ne pensez à rien d'autre, vive les vacances !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

j'ai passé une semaine à The Cottage Samui et tout a été parfait. Cyril et Sébastien sont là pour faire que votre séjour se passe le mieux que possible, ils ne sont pas là pour vous vendre quoi que se soit.
les chambres sont très bien, la plage est à 2 minutes à pied, les photos du site sont à l'image de la réalité, vous avez tout à proximité. Vous êtes au calme de l'agitation nocturne mais près de tout.
si je dois retourner à Koh Samui c'est sur je retournerai là bas

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Resort super sympa situé dans la baie de Lamai, tenu par des français se qui est un atout quand ont ne connais pas trop et qu'on voudrait qq conseils pour visiter ou autres. Le bungalow que nous avions (s'était le moins chère) était spacieux au calme, très très propre (ménage fait tous les jours se qui n'est pas forcement le cas partout!).
le resort est proche d'une grande plages partagée avec d'autres guesthouse se qui n'est pas gênant du tout car cela reste calme. Petite supérette a 2mins a pied de l'hôtel. Le site grandmother and grandfather rock sont a proximité à pied. Pour ceux qui veulent louer des scoots possibilité de le faire au ressort. Le soir, bars, shops....etc a environ 15mins a pieds du ressort.
La cuisine est très correct avec beaucoup de choix, si ont en a marre de manger thai y'a des pizza ou autres.
Coté excursion je conseil Anthong s'est super beau, chère mais ça vaut le coup!!!
Pour conclure, 2 jours sympa à tester.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple