Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans un joli bungalow climatisé situé à 100 mètres d'une plage paradisiaque et au calme !
Le Cottage est bien entretenu, un joli jardin l'entoure.
Cyril est toujours disponible et de bon conseil et tout le personnel est souriant !
Nous avons réservé un scooter par le biais de l'hôtel, très pratique.
Les repas sont bons et pas chers.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2012

Cela fait 5 fois que je viens au Cottage et l'endroit est toujours au top.

Les points positifs:

- Cyril le patron, sympa et convivial
- Wifi gratuit dans tout le resort
- Un beau jardin, calme et bien entretenu
- Bonne cuisine, aussi bien thai qu'occidentale
- 2 minutes à pied de la plage
- 5 minutes en scooter du centre ville et de ses animations
- Le staff (thai) aimable et serviable

Les points négatifs

- Le pastis au bar n'est pas du vrai 51
(à part ça je ne vois pas)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 mai 2012

Un acceuil et un endroit au top du top !!!
Accueil très chaleureux de Cyril et Seb, il vous conseilleront sur toute les choses a faire et ne pas faire de Koh Samui!!!! Possibilité de réserver moyens de transport, activité, tout ce que vous voulez!
Le restaurant propose des plats "thai" et français, et sa fait du bien de manger de la bonne nourriture française!!!
Les chambres sont très propre, nettoyer tous les jours, avec service de laverie
L'hotel propose des chambres avec clim ou ventilo, rapport qualité/prix au top suivant votre choix!
Situé a la fin de Lamai, l'endroit est super pour les personne recherchant le calme, sans trop de touriste!!
A conseiller vivement autour de soi!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2012

Emplacement, bonne humeur du personnel, repas, petit déjeuné, propreté... EXCELLENT !!!
Merci pour les conseils de Cyril et Seb !
Nous avons passer un très bon moment! Si vous passer sur l'île de Koh Samui n'hésitez pas a vous y arreter quelques jours, vous ne le regretterez pas !

" les parisiennes "

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous y avons passé 4 nuits et franchement le top!! Trés bon acceuil de Cyril et seb. Ils possédent un resort ultra entrtenu. Le ménage est fait tous les jours ce qui est loin d'etre le cas dans ce type d'hébergement. On a l'impression qu'avec eux il n'y a jamais de problème lorsque vous demandez un renseignement. A conseiller vivement!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple