Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
92 $US
74 $US
173 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
857 $US
143 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
121 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
173 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
99 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
52 $US
40 $US
132 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
60 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
820 $US
638 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 756 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 février 2013

Nous venons de séjourner avec un amis au Cottage, pendant 4 jours et que dire d'autre à part que cet établissement est exceptionnel. Le gérant, Cyril, est une personne formidable, tjs là pour vous, il vous donne des milliers de conseils... Son personnel est tjs souriant, le restaurant est de tres bonne qualité pour un prix battant tous les records... Une chose est sure,je vous conseil cet etablissement et vous promets que vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ma part j y retourne des que possible....
Si vous voulez plus d infos n hesitez pas a me contacter

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

Nous venons d'y passer une semaine inoubliable! Hotel super bien situé car tout près de la plage, des restos, des bars et à la fois au calme car loin de Chaweng et de ses touristes... pas besoin de scooter, les fruits, les massages, les superettes sont à portée de main. Cyril, le proprio français, est super sympa et ses conseils sont judicieux =) L'équipe est egalement super accueillante et souriante, encore merci à Job qui nous a aidé dans nos aventures (perte d'un bagage à l'aeroport de bangkok). Le resto de l'hotel sert de bons petits plats thai et français et les prix sont vraiment corrects.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous y avons séjourné une semaine au mois de Décembre 2012.
Le gérant Cyril est un français, il super cool et compréhensif, ses conseils sont très pertinents.

Les bungalows sont de bonnes qualités et les prix du resto sont pas chers. Le cottage est au calme et en même temps pas loin des activités nocturnes.
De plus, on peut même y louer des scooters directement avec Cyril.

La plage est à environs 100m, le 7-Eleven est à 3 minutes de marche et ouvert 24/24. Le centre ville est à 5min en scooter ou à 20 min à pied en longeant la plage. Il y a de nombreux shops aux alentours du cottage accessibles à pieds (resto, salon de massage, pharmacie,....)

En bref c'est un point de chute idéal pour découvrir Samui à l'écart du "brouaha" nocturne.

A refaire sans hésitation !

PS: Cyril désolé pour le post un peu tardif et encore merci pour tout !!! Allez PARIS !

Leïla & Simon

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Tres beau resort a 100m de la plage de lamai.
Tenu par un français super sympa qui donnent de tres bons conseils (visites, sorties..).
Chambres tres jolies et tres propres. Restaurant tres bon .
Il loue des scooter, vous pouvez lui faire entierement confiance.
C'etait parfait

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons fait notre voyage de noce au cottage. Nous y sommes resté 2 semaines. Du pur bonheur. Un acceuil simple et chaleureux. Aucunes mauvaises surprises. Cyril nous a été d'une grande aide pour découvrir toute l'ile. A conseiller pour tous ceux qui cherchent un superbe séjour dans la simplicité loin des grosses structures hotelières. Nous y reviendrons certainement dès que celà sera possible.
Christelle et Pascal

Astuce pour la chambre : Le prix des bungalows les plus chers étant de 950 baths, avec clim, eau chaude et télé, n'hésitez pas à les prendre.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple