Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
213 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
565 $US
190 $US
Booking.com
297 $US
191 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Beach Boutique Resort & Spa(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
683 $US
148 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
95 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
174 $US
81 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
119 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
925 $US
783 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
1 430 $US
1 001 $US
Avis publié : 1 mars 2013

Nous sommes restés 6 jours au cottage et avons été enchantés de notre séjour. Joli jardin. Bungalow spacieux et lumineux. Petite terrasse individuelle. Chambre et jardin très bien entretenus.
De plus, accueil très chaleureux de Cyril, toujours à l'écoute et prêt à nous conseiller et a nous rendre service.
À 3mn a pied de ma plage ( en bout de plage donc moins de monde).
Réveillés tous les matins par les oiseaux : je précise que c'est à mettre dans les points positifs !
Bref, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Un petit séjour au cottage cet hiver super ! Le rapport qualité prix est très bien, les chambres sont grandes, le restaurant nickel, un personnel sympa toujours présent. Et puis a une dizaine de minutes a pied de la plage !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Nous venons de séjourner avec un amis au Cottage, pendant 4 jours et que dire d'autre à part que cet établissement est exceptionnel. Le gérant, Cyril, est une personne formidable, tjs là pour vous, il vous donne des milliers de conseils... Son personnel est tjs souriant, le restaurant est de tres bonne qualité pour un prix battant tous les records... Une chose est sure,je vous conseil cet etablissement et vous promets que vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ma part j y retourne des que possible....
Si vous voulez plus d infos n hesitez pas a me contacter

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

Nous venons d'y passer une semaine inoubliable! Hotel super bien situé car tout près de la plage, des restos, des bars et à la fois au calme car loin de Chaweng et de ses touristes... pas besoin de scooter, les fruits, les massages, les superettes sont à portée de main. Cyril, le proprio français, est super sympa et ses conseils sont judicieux =) L'équipe est egalement super accueillante et souriante, encore merci à Job qui nous a aidé dans nos aventures (perte d'un bagage à l'aeroport de bangkok). Le resto de l'hotel sert de bons petits plats thai et français et les prix sont vraiment corrects.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous y avons séjourné une semaine au mois de Décembre 2012.
Le gérant Cyril est un français, il super cool et compréhensif, ses conseils sont très pertinents.

Les bungalows sont de bonnes qualités et les prix du resto sont pas chers. Le cottage est au calme et en même temps pas loin des activités nocturnes.
De plus, on peut même y louer des scooters directement avec Cyril.

La plage est à environs 100m, le 7-Eleven est à 3 minutes de marche et ouvert 24/24. Le centre ville est à 5min en scooter ou à 20 min à pied en longeant la plage. Il y a de nombreux shops aux alentours du cottage accessibles à pieds (resto, salon de massage, pharmacie,....)

En bref c'est un point de chute idéal pour découvrir Samui à l'écart du "brouaha" nocturne.

A refaire sans hésitation !

PS: Cyril désolé pour le post un peu tardif et encore merci pour tout !!! Allez PARIS !

Leïla & Simon

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple