Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2013

Avons passé une nuit au cottage et remercions Cyril et son personnel pour son accueil. Nuit dans un bungalow standard à 650 baths, largement adapté à nos besoins. Repas et PdJ pris sur place pour un modeste budget également. Plage et commodité à quelques dizaines de mètres de l'établissement.
Merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2013

The cottage @ Samui est a un emplacement idéal proche de tout, a quel que mètre de la plage. Le quartier de Lamai est super. Les bungalow disposent de tout le confort que l on souhaite!! Chambres agréable, climatisé disposants d un grand lit d une salle de bain toilette. Rien a redire tout est super. Le restaurant dispose d une carte varier thaï et française. Du petit déjeuner au dîner en passant pas le déjeuner cuisine raffiner, excellente et a un prix imbattable!! Nous avons passer un super séjours on tien a remercier cyril Seb et Jab pour tout, ils se sont occuper de tout pour les sorties, les visites, la location des scooter et des transports!! Tout est au top du top!! Nous vous conseillons cette établissements a 100% vous ne serez pas déçu!!

Encore un grand merci a toutes l équipes!! Nous reviendrons avec un grand plaisir!!

Merci a the cottage @ Samui pour ces merveilleuse vacances de rêve!!

• Séjour en : février 2013
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons pris la chambre double supérieure car pas beaucoup de différence en prix, et nous n'avons pas été déçues. Belle chambre avec clim, grande, propre, avec grand lit confortable, et salle de douche spacieuse et fonctionnelle. Personnel agréable, gérant français (ça peut servir), bien situé très proche de la plage et d'un 7 eleven.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes restés 6 jours au cottage et avons été enchantés de notre séjour. Joli jardin. Bungalow spacieux et lumineux. Petite terrasse individuelle. Chambre et jardin très bien entretenus.
De plus, accueil très chaleureux de Cyril, toujours à l'écoute et prêt à nous conseiller et a nous rendre service.
À 3mn a pied de ma plage ( en bout de plage donc moins de monde).
Réveillés tous les matins par les oiseaux : je précise que c'est à mettre dans les points positifs !
Bref, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2013

Un petit séjour au cottage cet hiver super ! Le rapport qualité prix est très bien, les chambres sont grandes, le restaurant nickel, un personnel sympa toujours présent. Et puis a une dizaine de minutes a pied de la plage !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple