“Que des bonnes surprises” 4 5 étoiles
Avis sur The Cottage Samui

The Cottage Samui

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

l'hôtel est à 100m de la plage environ.Les bungalows sont spacieux et propres ..Ils sont meublés de façon assez vétuste mais disposent d'une TV, d'un bar, d'une clim et d'une bonne literie .
Le restaurant de l'hôtel est très bon....excellente cuisine Thaï...Goutez le panang curry.
Le petit village de Lamai où se situe l'hôtel est très vivant avec de nombreux magasins, restaurants, bars et tout particulièrement un joli marché de nuit.
une mention particulière pour le manager de l'hôtel qui est très serviable et très sympa, et de surcroît .....Français!!!

Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Avons passé une nuit au cottage et remercions Cyril et son personnel pour son accueil. Nuit dans un bungalow standard à 650 baths, largement adapté à nos besoins. Repas et PdJ pris sur place pour un modeste budget également. Plage et commodité à quelques dizaines de mètres de l'établissement.
Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

The cottage @ Samui est a un emplacement idéal proche de tout, a quel que mètre de la plage. Le quartier de Lamai est super. Les bungalow disposent de tout le confort que l on souhaite!! Chambres agréable, climatisé disposants d un grand lit d une salle de bain toilette. Rien a redire tout est super. Le restaurant dispose d une carte varier thaï et française. Du petit déjeuner au dîner en passant pas le déjeuner cuisine raffiner, excellente et a un prix imbattable!! Nous avons passer un super séjours on tien a remercier cyril Seb et Jab pour tout, ils se sont occuper de tout pour les sorties, les visites, la location des scooter et des transports!! Tout est au top du top!! Nous vous conseillons cette établissements a 100% vous ne serez pas déçu!!

Encore un grand merci a toutes l équipes!! Nous reviendrons avec un grand plaisir!!

Merci a the cottage @ Samui pour ces merveilleuse vacances de rêve!!

• Séjour du février 2013
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons pris la chambre double supérieure car pas beaucoup de différence en prix, et nous n'avons pas été déçues. Belle chambre avec clim, grande, propre, avec grand lit confortable, et salle de douche spacieuse et fonctionnelle. Personnel agréable, gérant français (ça peut servir), bien situé très proche de la plage et d'un 7 eleven.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Celle St Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes restés 6 jours au cottage et avons été enchantés de notre séjour. Joli jardin. Bungalow spacieux et lumineux. Petite terrasse individuelle. Chambre et jardin très bien entretenus.
De plus, accueil très chaleureux de Cyril, toujours à l'écoute et prêt à nous conseiller et a nous rendre service.
À 3mn a pied de ma plage ( en bout de plage donc moins de monde).
Réveillés tous les matins par les oiseaux : je précise que c'est à mettre dans les points positifs !
Bref, excellent rapport qualité/prix.

Saint tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un petit séjour au cottage cet hiver super ! Le rapport qualité prix est très bien, les chambres sont grandes, le restaurant nickel, un personnel sympa toujours présent. Et puis a une dizaine de minutes a pied de la plage !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux