“Un tres bon etablissement au calme proche plage !”

The Cottage Samui
Cormeilles-en-Parisis, France
“Un tres bon etablissement au calme proche plage !”
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits dans cette hotel situe a a peine 100 metres de la plage de Lamai Beach et a 200 metres d'une superette 7eleven.
Le cadre de l'etablissement est sympathique, arboré et bien entretenue. Le proprietaire est Francais. Tout les autres touristes durant notre sejour etaient Francais. L'ambiance est tres bonne et le proprietaire ( Cyril ) vous orientera avec plaisir vers les lieux incontournables a faire et les choses a eviter sur l'ile de Koh Samui et ses alentours. De tres bon conseils en l'occurance.
Nous avions un bungalow avec climatisation. Ils sont spacieux et assez propres.
Equipé d'une television et d'un petit refrigerateur. La douche est simple. Seul reproche du bungalow est le faite Ue nous ayons eu de tres mauvaises odeurs dans notre douche, ainsi que des fourmis.
A votre arrivé, l'hotel vous aura placé deux bouteilles d'eau dans votre refrigerateur ( bien pratique vu les chaleurs du moi de Mars ).
Le restaurant est tres bon, les produits sont de qualités bien que la carte soit tres variée ( de la pizza jusqu'au cordon bleu en passant par tous les plats typiques Thailandais etc ... ).
Les prix affichés sont tres raisonnables ( 30bath le Coca-Cola, 70bath le plat de nouilles au poulet etc ...).
Le prix de la chambre quant a lui est abordable.

• Séjour du mars 2013

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 6 mars 2013

l'hôtel est à 100m de la plage environ.Les bungalows sont spacieux et propres ..Ils sont meublés de façon assez vétuste mais disposent d'une TV, d'un bar, d'une clim et d'une bonne literie .
Le restaurant de l'hôtel est très bon....excellente cuisine Thaï...Goutez le panang curry.
Le petit village de Lamai où se situe l'hôtel est très vivant avec de nombreux magasins, restaurants, bars et tout particulièrement un joli marché de nuit.
une mention particulière pour le manager de l'hôtel qui est très serviable et très sympa, et de surcroît .....Français!!!

Colmar
Avis écrit le 6 mars 2013

Avons passé une nuit au cottage et remercions Cyril et son personnel pour son accueil. Nuit dans un bungalow standard à 650 baths, largement adapté à nos besoins. Repas et PdJ pris sur place pour un modeste budget également. Plage et commodité à quelques dizaines de mètres de l'établissement.
Merci

Avis écrit le 5 mars 2013

The cottage @ Samui est a un emplacement idéal proche de tout, a quel que mètre de la plage. Le quartier de Lamai est super. Les bungalow disposent de tout le confort que l on souhaite!! Chambres agréable, climatisé disposants d un grand lit d une salle de bain toilette. Rien a redire tout est super. Le restaurant dispose d une carte varier thaï et française. Du petit déjeuner au dîner en passant pas le déjeuner cuisine raffiner, excellente et a un prix imbattable!! Nous avons passer un super séjours on tien a remercier cyril Seb et Jab pour tout, ils se sont occuper de tout pour les sorties, les visites, la location des scooter et des transports!! Tout est au top du top!! Nous vous conseillons cette établissements a 100% vous ne serez pas déçu!!

Encore un grand merci a toutes l équipes!! Nous reviendrons avec un grand plaisir!!

Merci a the cottage @ Samui pour ces merveilleuse vacances de rêve!!

• Séjour du février 2013
Tourcoing, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons pris la chambre double supérieure car pas beaucoup de différence en prix, et nous n'avons pas été déçues. Belle chambre avec clim, grande, propre, avec grand lit confortable, et salle de douche spacieuse et fonctionnelle. Personnel agréable, gérant français (ça peut servir), bien situé très proche de la plage et d'un 7 eleven.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes restés 6 jours au cottage et avons été enchantés de notre séjour. Joli jardin. Bungalow spacieux et lumineux. Petite terrasse individuelle. Chambre et jardin très bien entretenus.
De plus, accueil très chaleureux de Cyril, toujours à l'écoute et prêt à nous conseiller et a nous rendre service.
À 3mn a pied de ma plage ( en bout de plage donc moins de monde).
Réveillés tous les matins par les oiseaux : je précise que c'est à mettre dans les points positifs !
Bref, excellent rapport qualité/prix.