“Trop cher et sale”

The Cottage Samui
Avis publié: 5 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit au cottage samui au lieu de 4. Nous avions réservé un bungalow supérieur et nous avons cru qu'il s'était trompé en nous attribuant le bungalows, il n'avait rien de supérieur, les draps était sales, les meubles sont de la récup, cafard dans la salle de bain.

Le prix était trop élévé par rapport à la qualité.

Les avis que nous avions lu ne reflète pas du tout la réalité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Cottage Samui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits dans cette hotel situe a a peine 100 metres de la plage de Lamai Beach et a 200 metres d'une superette 7eleven.
Le cadre de l'etablissement est sympathique, arboré et bien entretenue. Le proprietaire est Francais. Tout les autres touristes durant notre sejour etaient Francais. L'ambiance est tres bonne et le proprietaire ( Cyril ) vous orientera avec plaisir vers les lieux incontournables a faire et les choses a eviter sur l'ile de Koh Samui et ses alentours. De tres bon conseils en l'occurance.
Nous avions un bungalow avec climatisation. Ils sont spacieux et assez propres.
Equipé d'une television et d'un petit refrigerateur. La douche est simple. Seul reproche du bungalow est le faite Ue nous ayons eu de tres mauvaises odeurs dans notre douche, ainsi que des fourmis.
A votre arrivé, l'hotel vous aura placé deux bouteilles d'eau dans votre refrigerateur ( bien pratique vu les chaleurs du moi de Mars ).
Le restaurant est tres bon, les produits sont de qualités bien que la carte soit tres variée ( de la pizza jusqu'au cordon bleu en passant par tous les plats typiques Thailandais etc ... ).
Les prix affichés sont tres raisonnables ( 30bath le Coca-Cola, 70bath le plat de nouilles au poulet etc ...).
Le prix de la chambre quant a lui est abordable.

• Séjour en : mars 2013
Un voyageur GO Voyages
st genies de comolas 30150
Avis publié: 22 mars 2013

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 6 mars 2013

l'hôtel est à 100m de la plage environ.Les bungalows sont spacieux et propres ..Ils sont meublés de façon assez vétuste mais disposent d'une TV, d'un bar, d'une clim et d'une bonne literie .
Le restaurant de l'hôtel est très bon....excellente cuisine Thaï...Goutez le panang curry.
Le petit village de Lamai où se situe l'hôtel est très vivant avec de nombreux magasins, restaurants, bars et tout particulièrement un joli marché de nuit.
une mention particulière pour le manager de l'hôtel qui est très serviable et très sympa, et de surcroît .....Français!!!

Avis publié: 6 mars 2013

Avons passé une nuit au cottage et remercions Cyril et son personnel pour son accueil. Nuit dans un bungalow standard à 650 baths, largement adapté à nos besoins. Repas et PdJ pris sur place pour un modeste budget également. Plage et commodité à quelques dizaines de mètres de l'établissement.
Merci

Avis publié: 5 mars 2013

The cottage @ Samui est a un emplacement idéal proche de tout, a quel que mètre de la plage. Le quartier de Lamai est super. Les bungalow disposent de tout le confort que l on souhaite!! Chambres agréable, climatisé disposants d un grand lit d une salle de bain toilette. Rien a redire tout est super. Le restaurant dispose d une carte varier thaï et française. Du petit déjeuner au dîner en passant pas le déjeuner cuisine raffiner, excellente et a un prix imbattable!! Nous avons passer un super séjours on tien a remercier cyril Seb et Jab pour tout, ils se sont occuper de tout pour les sorties, les visites, la location des scooter et des transports!! Tout est au top du top!! Nous vous conseillons cette établissements a 100% vous ne serez pas déçu!!

Encore un grand merci a toutes l équipes!! Nous reviendrons avec un grand plaisir!!

Merci a the cottage @ Samui pour ces merveilleuse vacances de rêve!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 4 mars 2013

Nous avons pris la chambre double supérieure car pas beaucoup de différence en prix, et nous n'avons pas été déçues. Belle chambre avec clim, grande, propre, avec grand lit confortable, et salle de douche spacieuse et fonctionnelle. Personnel agréable, gérant français (ça peut servir), bien situé très proche de la plage et d'un 7 eleven.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple