“trés bon” 5 5 étoiles

The Cottage Samui
Le Grau-du-Roi, France
“trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est un hotel avec bungalows très bien situé a 100 m de la plage et 10 mn du centre de Lamai
a pied en passant par la plage. Propriétaire Français et très sympa
Le restaurant est bon cuisine Thaï.Location de scooter et véhicule sur place au Cottage et bon
prix.

Casseneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Avons sejourné 5 jours dans un charmant petit bungalow, bon rapport qualite/prix. Logement très propre et spacieux, à 100 m de la plage.
Le patron a l'écoute de sa clientèle, et prends le temps de s'attarder à votre table afin de partager son expérience de la thailande. Petit dej et repas très copieux, servies par un personnel très serviable et souriant. L'environnement est très agréable et les commodités très proches.
Séjour qui fut pour nous que du bonheur. Cristèle et Bruno

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit au cottage samui au lieu de 4. Nous avions réservé un bungalow supérieur et nous avons cru qu'il s'était trompé en nous attribuant le bungalows, il n'avait rien de supérieur, les draps était sales, les meubles sont de la récup, cafard dans la salle de bain.

Le prix était trop élévé par rapport à la qualité.

Les avis que nous avions lu ne reflète pas du tout la réalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits dans cette hotel situe a a peine 100 metres de la plage de Lamai Beach et a 200 metres d'une superette 7eleven.
Le cadre de l'etablissement est sympathique, arboré et bien entretenue. Le proprietaire est Francais. Tout les autres touristes durant notre sejour etaient Francais. L'ambiance est tres bonne et le proprietaire ( Cyril ) vous orientera avec plaisir vers les lieux incontournables a faire et les choses a eviter sur l'ile de Koh Samui et ses alentours. De tres bon conseils en l'occurance.
Nous avions un bungalow avec climatisation. Ils sont spacieux et assez propres.
Equipé d'une television et d'un petit refrigerateur. La douche est simple. Seul reproche du bungalow est le faite Ue nous ayons eu de tres mauvaises odeurs dans notre douche, ainsi que des fourmis.
A votre arrivé, l'hotel vous aura placé deux bouteilles d'eau dans votre refrigerateur ( bien pratique vu les chaleurs du moi de Mars ).
Le restaurant est tres bon, les produits sont de qualités bien que la carte soit tres variée ( de la pizza jusqu'au cordon bleu en passant par tous les plats typiques Thailandais etc ... ).
Les prix affichés sont tres raisonnables ( 30bath le Coca-Cola, 70bath le plat de nouilles au poulet etc ...).
Le prix de la chambre quant a lui est abordable.

• Séjour du mars 2013
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

l'hôtel est à 100m de la plage environ.Les bungalows sont spacieux et propres ..Ils sont meublés de façon assez vétuste mais disposent d'une TV, d'un bar, d'une clim et d'une bonne literie .
Le restaurant de l'hôtel est très bon....excellente cuisine Thaï...Goutez le panang curry.
Le petit village de Lamai où se situe l'hôtel est très vivant avec de nombreux magasins, restaurants, bars et tout particulièrement un joli marché de nuit.
une mention particulière pour le manager de l'hôtel qui est très serviable et très sympa, et de surcroît .....Français!!!

Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Avons passé une nuit au cottage et remercions Cyril et son personnel pour son accueil. Nuit dans un bungalow standard à 650 baths, largement adapté à nos besoins. Repas et PdJ pris sur place pour un modeste budget également. Plage et commodité à quelques dizaines de mètres de l'établissement.
Merci