Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
214 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
189 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
97 $US
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Royal Beach Boutique Resort & Spa(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
689 $US
126 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
130 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
119 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

297 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
1 386 $US
950 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
925 $US
655 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 765 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui a tout a fait répondu à nos attentes.
Les bungalows étaient très propres, pas très loin de la plage. Il s'y dégageait une très bonne ambiance, notamment grâce au propriétaire très sympathique qui n'hésite pas à venir discuter avec ses clients et à apporter des conseils. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

C'est un hotel avec bungalows très bien situé a 100 m de la plage et 10 mn du centre de Lamai
a pied en passant par la plage. Propriétaire Français et très sympa
Le restaurant est bon cuisine Thaï.Location de scooter et véhicule sur place au Cottage et bon
prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Avons sejourné 5 jours dans un charmant petit bungalow, bon rapport qualite/prix. Logement très propre et spacieux, à 100 m de la plage.
Le patron a l'écoute de sa clientèle, et prends le temps de s'attarder à votre table afin de partager son expérience de la thailande. Petit dej et repas très copieux, servies par un personnel très serviable et souriant. L'environnement est très agréable et les commodités très proches.
Séjour qui fut pour nous que du bonheur. Cristèle et Bruno

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit au cottage samui au lieu de 4. Nous avions réservé un bungalow supérieur et nous avons cru qu'il s'était trompé en nous attribuant le bungalows, il n'avait rien de supérieur, les draps était sales, les meubles sont de la récup, cafard dans la salle de bain.

Le prix était trop élévé par rapport à la qualité.

Les avis que nous avions lu ne reflète pas du tout la réalité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits dans cette hotel situe a a peine 100 metres de la plage de Lamai Beach et a 200 metres d'une superette 7eleven.
Le cadre de l'etablissement est sympathique, arboré et bien entretenue. Le proprietaire est Francais. Tout les autres touristes durant notre sejour etaient Francais. L'ambiance est tres bonne et le proprietaire ( Cyril ) vous orientera avec plaisir vers les lieux incontournables a faire et les choses a eviter sur l'ile de Koh Samui et ses alentours. De tres bon conseils en l'occurance.
Nous avions un bungalow avec climatisation. Ils sont spacieux et assez propres.
Equipé d'une television et d'un petit refrigerateur. La douche est simple. Seul reproche du bungalow est le faite Ue nous ayons eu de tres mauvaises odeurs dans notre douche, ainsi que des fourmis.
A votre arrivé, l'hotel vous aura placé deux bouteilles d'eau dans votre refrigerateur ( bien pratique vu les chaleurs du moi de Mars ).
Le restaurant est tres bon, les produits sont de qualités bien que la carte soit tres variée ( de la pizza jusqu'au cordon bleu en passant par tous les plats typiques Thailandais etc ... ).
Les prix affichés sont tres raisonnables ( 30bath le Coca-Cola, 70bath le plat de nouilles au poulet etc ...).
Le prix de la chambre quant a lui est abordable.

• Séjour en : mars 2013