Avis publié : 27 juin 2013

Nous y avons séjourné en novembre 2011 et franchement c était simplement génial ! Nous en gardons un excellent souvenir les deux gérants et les employés sont super sympa . A la plage allez vous faire masser par deux dames thaï d un certain âge elles sont sous une sorte de petite véranda en bois qui paye pas de mine mais elles sont d une gentillesse inoubliable !!!
Si vous cherchez un petit hôtel pas cher près de la mer pas trop près de la foule mais tout de même a proximité du centre , le cottage @ Samui fera votre bonheur!!!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné 9 jours avec mon compagnon et des amis à nous!! Je n'ai rien à redire. Accueil parfait, le gérant Cyril est très sympathique et donne de très bon conseils. Les bungalows sont propres et à l'idée de ce que je m'en étais fait. Le resto est thaï et très bon pour pas cher.
Le cadre est très joli, très calme et à 1min de la mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui a tout a fait répondu à nos attentes.
Les bungalows étaient très propres, pas très loin de la plage. Il s'y dégageait une très bonne ambiance, notamment grâce au propriétaire très sympathique qui n'hésite pas à venir discuter avec ses clients et à apporter des conseils. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

C'est un hotel avec bungalows très bien situé a 100 m de la plage et 10 mn du centre de Lamai
a pied en passant par la plage. Propriétaire Français et très sympa
Le restaurant est bon cuisine Thaï.Location de scooter et véhicule sur place au Cottage et bon
prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Avons sejourné 5 jours dans un charmant petit bungalow, bon rapport qualite/prix. Logement très propre et spacieux, à 100 m de la plage.
Le patron a l'écoute de sa clientèle, et prends le temps de s'attarder à votre table afin de partager son expérience de la thailande. Petit dej et repas très copieux, servies par un personnel très serviable et souriant. L'environnement est très agréable et les commodités très proches.
Séjour qui fut pour nous que du bonheur. Cristèle et Bruno

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple