Contrôle des avis
Avis publié : 7 août 2013

5 jours au top , super bien recu , par cyril et son équipe , bungalow tres propre , la plage a 150 m
réstauration sur place avec un large choix , sans oublié les services, cyril nous réservé nos billets
pour kho tao , l endroit est idéal pour la baignade , placé au sud de lamai donc toujours bonne hauteur d eau et tres calme , nous avons aussi apprécié le service de location de scooter directement au cottage . merci encore a cyril et son equipe .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

J'ai séjourné 3 jours à Cottage, l'endroit est verdoyant et bien entretenu. Mon bungalow (le moins cher) était certes un peu rustique mais en cours de rénovation. Quoiqu'il en soit c'était propre.
L'accueil en français est chouette, la plage est au bout du chemin, Cyril nous prête des masques et tubas aussi, super sympa et de bons conseils ! Le centre-ville est à 15-20min à pied (5min en scooter), mais il y a des fourgonnettes pour y aller, et juste en bas de Cottage, on trouve plein de petits commerces également. Le restaurant est très bon, seul regret il ferme trop tôt (21h). Je recommande cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

Nous y avons séjourné en novembre 2011 et franchement c était simplement génial ! Nous en gardons un excellent souvenir les deux gérants et les employés sont super sympa . A la plage allez vous faire masser par deux dames thaï d un certain âge elles sont sous une sorte de petite véranda en bois qui paye pas de mine mais elles sont d une gentillesse inoubliable !!!
Si vous cherchez un petit hôtel pas cher près de la mer pas trop près de la foule mais tout de même a proximité du centre , le cottage @ Samui fera votre bonheur!!!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné 9 jours avec mon compagnon et des amis à nous!! Je n'ai rien à redire. Accueil parfait, le gérant Cyril est très sympathique et donne de très bon conseils. Les bungalows sont propres et à l'idée de ce que je m'en étais fait. Le resto est thaï et très bon pour pas cher.
Le cadre est très joli, très calme et à 1min de la mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui a tout a fait répondu à nos attentes.
Les bungalows étaient très propres, pas très loin de la plage. Il s'y dégageait une très bonne ambiance, notamment grâce au propriétaire très sympathique qui n'hésite pas à venir discuter avec ses clients et à apporter des conseils. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille