The Cottage Samui
Samui Beach Resort(Lamai Beach)
Sunrise Bungalow(Lamai Beach)
Bill Resort(Lamai Beach)
Buathong Resort(Lamai Beach)
  • Wi-Fi gratuit
Siva Buri Resort(Lamai Beach)
  • Piscine
Samui Park Resort(Lamai Beach)
  • Front de mer
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Après avoir passé 2 nuits au sylver beach, nous sommes venus (via trip advisor et le petit futé ) pour 2 nuits au cottage.
Et ce fut sans comparaison :
La plage toute proche est agréable car on peut se baigner, sans rochers.
Les bungalows sont bien conçus et sont très propres. Nous avons passés une nuit dans un bungalow avec ventilateur pour 550 baths et une nuit avec A/C pour 800 (au mois de septembre basse saison)
Le propriétaire des lieux est très sympa et les tarifs du bar/Resto sont bons marchés. Nous vous le recommandons fortement!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes restés 5 jours au Cottage. très bien situé à 100m de la plage, au calme, au coeur d'un beau jardin pleins de végétation, proche des rocher de grand-père et grand-mère, à 5 min en scooter du centre de Lamai.
Nous avions pris le Cottage le moins chère qui était très propre, un grand lit confortable mais avons passé notre première nuit dans un Cottage de catégorie au dessus.....très belle et grande chambre digne d'un bel hôtel....alors pour le prix très abordable allez y les yeux fermés peu importe le type de Cottage choisi vous ne serez pas déçu.
Super accueil par Cyril qui nous donne de bons conseils de visite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Pour notre arrivée dans les îles, quelle chance d avoir séjourné ici :
Un endroit charmant, calme, à deux pas de la grande et belle plage de Lamai, un chouette bungalow, un bon resto et en prime l accueil chaleureux de Cyril, sa grande disponibilité et tous ses précieux conseils !!
Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

5 jours au top , super bien recu , par cyril et son équipe , bungalow tres propre , la plage a 150 m
réstauration sur place avec un large choix , sans oublié les services, cyril nous réservé nos billets
pour kho tao , l endroit est idéal pour la baignade , placé au sud de lamai donc toujours bonne hauteur d eau et tres calme , nous avons aussi apprécié le service de location de scooter directement au cottage . merci encore a cyril et son equipe .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

J'ai séjourné 3 jours à Cottage, l'endroit est verdoyant et bien entretenu. Mon bungalow (le moins cher) était certes un peu rustique mais en cours de rénovation. Quoiqu'il en soit c'était propre.
L'accueil en français est chouette, la plage est au bout du chemin, Cyril nous prête des masques et tubas aussi, super sympa et de bons conseils ! Le centre-ville est à 15-20min à pied (5min en scooter), mais il y a des fourgonnettes pour y aller, et juste en bas de Cottage, on trouve plein de petits commerces également. Le restaurant est très bon, seul regret il ferme trop tôt (21h). Je recommande cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo