The Cottage Samui
132 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
416 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
74 $US
55 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
452 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
139 $US
87 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
102 $US
57 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
378 $US
281 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
789 $US
730 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 855 $US/nuit de cet hôtel.

306 $US
Cancelon
Avis publié : 2 décembre 2013

Super séjour le patron et son équipe formidable la cuisine super en plus de très bon conseils je le recommande.Et de plus quand il y a un problème Cyril est a votre écoute ...nous y retournerons sa c'est sur....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Un petit etablissement charmant avec un bon rapport qualite prix. Notre bungalow etait propre et de taille convenable. Comme dans beaucoup d'hotels en Thailande, service de reservation de scooters et d'excursions qui est fort appreciable ! Personnel souriant et disponible. Pas forcement facile a trouver la premiere fois mais bien place car proche de la plage de Lamai. A recommander sans hesiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Après avoir passé 2 nuits au sylver beach, nous sommes venus (via trip advisor et le petit futé ) pour 2 nuits au cottage.
Et ce fut sans comparaison :
La plage toute proche est agréable car on peut se baigner, sans rochers.
Les bungalows sont bien conçus et sont très propres. Nous avons passés une nuit dans un bungalow avec ventilateur pour 550 baths et une nuit avec A/C pour 800 (au mois de septembre basse saison)
Le propriétaire des lieux est très sympa et les tarifs du bar/Resto sont bons marchés. Nous vous le recommandons fortement!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes restés 5 jours au Cottage. très bien situé à 100m de la plage, au calme, au coeur d'un beau jardin pleins de végétation, proche des rocher de grand-père et grand-mère, à 5 min en scooter du centre de Lamai.
Nous avions pris le Cottage le moins chère qui était très propre, un grand lit confortable mais avons passé notre première nuit dans un Cottage de catégorie au dessus.....très belle et grande chambre digne d'un bel hôtel....alors pour le prix très abordable allez y les yeux fermés peu importe le type de Cottage choisi vous ne serez pas déçu.
Super accueil par Cyril qui nous donne de bons conseils de visite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Pour notre arrivée dans les îles, quelle chance d avoir séjourné ici :
Un endroit charmant, calme, à deux pas de la grande et belle plage de Lamai, un chouette bungalow, un bon resto et en prime l accueil chaleureux de Cyril, sa grande disponibilité et tous ses précieux conseils !!
Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille