“detente” 5 5 étoiles

The Cottage Samui
126/11 Moo 3 | T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310 , Thaïlande   |
“detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

bonjour,nous avons passé de superbes vacances ( 4 personnes-3 semaines ). Cyril toujours présent pour nous renseigner et nous guider.location de scooters en dix minutes.Plage a 100 metres.Bon restaurant trés abordable.beaucoup moins de contraintes qu'un hotel superieur.J'ai déja recommandé cet hotel à mes amis de passage à koh samui.

Astuce pour la chambre : Si vacances en periode chaude prenez bungalow avec clim.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cazaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Que vous soyez en couple, en famille, entre amis ou en solo, courez-y tous ! Un petit hôtel bungalows autour d'un jardin tropical ou il fait bon se prélasser dans les hamacs. Très bien situé. Excellent rapport qualité-prix. Endroit très convivial, difficile de ne pas sympathiser avec le patron. Cyril et son équipe toujours agréables et disponibles s'occuperont de vos locations 2 ou 4 roues, de vos réservations excursions. Bungalows très propres et cuisinière au top. Si vous êtes adeptes des endroits où passer des vacances agréables en toutes simplicité, ne cherchez pas ailleurs ... et si vous êtes sympas Naï vous apportera sa "baballe", mais "doucement"... Excellents souvenirs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pas ma premiere experience au cottage, et toujours aussi ravis, pour la peine depuis ma premiere venue il y a 3 ou 4 ans, j'envoie tous mes amis la bas, couple, célibataire, le lieu est d'un rapport qualité prix imbattable sur Samui, et le propriétaire, vous donne envie d'y retourner, je peut dire que c'est devenue un ami depuis le temps,
ne pensez pas que je suis pas objectif sur la qualité, j'ai fait d'autre resort à Samui et pour un prix identique,j'ai pas trouver mieux.
De plus pour ceux qui veulent pas bouger, le resort offre un restaurant avec thai food et european food, sans compter les pizza du chef le soir.
Certes il n'y a pas la plage à la sortie des bungalows, mais elle se trouve à 2 min à pied, ce qui vous permet d'avoir votre tranquillité toute la journée,
de plus situé à Lamai, 5 min de Hin Tai Hin Yai, coin de l'ile que j'apprécie le plus, loin du brouhaha de Chaweng.
Pour ceux qui n'aurait pas comprit, allez y, mais réservez vite car planning chargé, rançon de son succès.

Astuce pour la chambre : prenez la supérieur pour ceux dont le budget le permet, le bungalow Fan à privilegier pour les céli...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Super séjour le patron et son équipe formidable la cuisine super en plus de très bon conseils je le recommande.Et de plus quand il y a un problème Cyril est a votre écoute ...nous y retournerons sa c'est sur....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
beijing
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un petit etablissement charmant avec un bon rapport qualite prix. Notre bungalow etait propre et de taille convenable. Comme dans beaucoup d'hotels en Thailande, service de reservation de scooters et d'excursions qui est fort appreciable ! Personnel souriant et disponible. Pas forcement facile a trouver la premiere fois mais bien place car proche de la plage de Lamai. A recommander sans hesiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Après avoir passé 2 nuits au sylver beach, nous sommes venus (via trip advisor et le petit futé ) pour 2 nuits au cottage.
Et ce fut sans comparaison :
La plage toute proche est agréable car on peut se baigner, sans rochers.
Les bungalows sont bien conçus et sont très propres. Nous avons passés une nuit dans un bungalow avec ventilateur pour 550 baths et une nuit avec A/C pour 800 (au mois de septembre basse saison)
Le propriétaire des lieux est très sympa et les tarifs du bar/Resto sont bons marchés. Nous vous le recommandons fortement!

• Séjour du septembre 2013
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes restés 5 jours au Cottage. très bien situé à 100m de la plage, au calme, au coeur d'un beau jardin pleins de végétation, proche des rocher de grand-père et grand-mère, à 5 min en scooter du centre de Lamai.
Nous avions pris le Cottage le moins chère qui était très propre, un grand lit confortable mais avons passé notre première nuit dans un Cottage de catégorie au dessus.....très belle et grande chambre digne d'un bel hôtel....alors pour le prix très abordable allez y les yeux fermés peu importe le type de Cottage choisi vous ne serez pas déçu.
Super accueil par Cyril qui nous donne de bons conseils de visite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 41 à Lamai Beach
Ammatara Pura Pool Villa
Ammatara Pura Pool Villa
N° 1 sur 38 à Lamai Beach

Vous connaissez The Cottage Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cottage Samui

Adresse: 126/11 Moo 3 | T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 38 hébergements spéciaux à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cottage@Samui
The Cottage Samui Koh Samui/Lamai Beach