The Cottage Samui
Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
619 $US
120 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
120 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
133 $US
54 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
83 $US
68 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
258 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
102 $US
48 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
167 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
61 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
325 $US
279 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
789 $US
759 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 856 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 janvier 2014

Que vous soyez en couple, en famille, entre amis ou en solo, courez-y tous ! Un petit hôtel bungalows autour d'un jardin tropical ou il fait bon se prélasser dans les hamacs. Très bien situé. Excellent rapport qualité-prix. Endroit très convivial, difficile de ne pas sympathiser avec le patron. Cyril et son équipe toujours agréables et disponibles s'occuperont de vos locations 2 ou 4 roues, de vos réservations excursions. Bungalows très propres et cuisinière au top. Si vous êtes adeptes des endroits où passer des vacances agréables en toutes simplicité, ne cherchez pas ailleurs ... et si vous êtes sympas Naï vous apportera sa "baballe", mais "doucement"... Excellents souvenirs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Pas ma premiere experience au cottage, et toujours aussi ravis, pour la peine depuis ma premiere venue il y a 3 ou 4 ans, j'envoie tous mes amis la bas, couple, célibataire, le lieu est d'un rapport qualité prix imbattable sur Samui, et le propriétaire, vous donne envie d'y retourner, je peut dire que c'est devenue un ami depuis le temps,
ne pensez pas que je suis pas objectif sur la qualité, j'ai fait d'autre resort à Samui et pour un prix identique,j'ai pas trouver mieux.
De plus pour ceux qui veulent pas bouger, le resort offre un restaurant avec thai food et european food, sans compter les pizza du chef le soir.
Certes il n'y a pas la plage à la sortie des bungalows, mais elle se trouve à 2 min à pied, ce qui vous permet d'avoir votre tranquillité toute la journée,
de plus situé à Lamai, 5 min de Hin Tai Hin Yai, coin de l'ile que j'apprécie le plus, loin du brouhaha de Chaweng.
Pour ceux qui n'aurait pas comprit, allez y, mais réservez vite car planning chargé, rançon de son succès.

Astuce pour la chambre : prenez la supérieur pour ceux dont le budget le permet, le bungalow Fan à privilegier pour les célibataires ou petit budget
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Super séjour le patron et son équipe formidable la cuisine super en plus de très bon conseils je le recommande.Et de plus quand il y a un problème Cyril est a votre écoute ...nous y retournerons sa c'est sur....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Un petit etablissement charmant avec un bon rapport qualite prix. Notre bungalow etait propre et de taille convenable. Comme dans beaucoup d'hotels en Thailande, service de reservation de scooters et d'excursions qui est fort appreciable ! Personnel souriant et disponible. Pas forcement facile a trouver la premiere fois mais bien place car proche de la plage de Lamai. A recommander sans hesiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Après avoir passé 2 nuits au sylver beach, nous sommes venus (via trip advisor et le petit futé ) pour 2 nuits au cottage.
Et ce fut sans comparaison :
La plage toute proche est agréable car on peut se baigner, sans rochers.
Les bungalows sont bien conçus et sont très propres. Nous avons passés une nuit dans un bungalow avec ventilateur pour 550 baths et une nuit avec A/C pour 800 (au mois de septembre basse saison)
Le propriétaire des lieux est très sympa et les tarifs du bar/Resto sont bons marchés. Nous vous le recommandons fortement!

• Séjour en : septembre 2013