Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
242 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
840 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
18 $US
Booking.com
271 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
119 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
134 $US
98 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
103 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
94 $US
53 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
61 $US
54 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
1 242 $US
574 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 751 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, cyril le patron est vraiment à votre écoute et vous conseille afin de vous faire decouvirir tous les meilleurs coins de cette île... Nous y retournerons. Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre avec climatisation. Mais pour les plus petits budgets les chambres ventilateur aussi très bien.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons passés 6 nuits chez Cyril et nous avons apprécié la qualité de ses services. Toujours à l 'écoute de ses hôtes, il vous conseille sur les visites, les resta urants etc. Si vous allez à koh samui, réservez votre bungalow chez Cyril , vous ne lle regretterez pas. A ma prochaine visite je reviendrai chez toi Cyril. Encore merci pour cette agréable semaine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Le cottage est très bien situé, calme et reposant, très bon accueil par Cyril et son équipe, ils sont de très bon conseil, la plage est à 80m, les commerces et les animations pas loin, resto du cottage bon et pas cher, vraiment allez y !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Les + : la situation près de la plage, bungalows au calme dans un beau jardin, l'ambiance française, bon restaurant, bon rapport qualité-prix.

Les - : l'équipement un peu sommaire de la salle de bains.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons passé, ma femme et moi quelques jours a Koh Samui chez Cottage.
L'Accueil fut top. Cyril (le gérant) nous a tout de suite mis à l'aise. Il nous a partagé son expérience de l'ile mais aussi de la thailande, donné les bons filons, les excursions à faire ou a ne pas faire. On était vraiment aux petits soins.
Resto très bon et abordable.
Quand au bungalow le meilleur rapport qualité-prix de toute nos vacances ! (Nous avons fais koh tao, krabi, koh phi phi, koh lanta). Il était propre, clim, ds un petit jardin, nettoyé tous les jours. Situé a coté de la plage lamaï beach (la meilleure de l'ile car a la fois belle mais plus calme que chaweng).
L'hotel propose des scooters etc... que vous pouvez prendre en toute sérénité (faire attention aux arnaques si vous loués à l'extérieur).
Si je devais retourner à Koh samui, je sais déjà où j'irai loger !
Un conseil, par expérience réservez parce que ses bungalows partent comme des petits pains !

• Séjour en : janvier 2014