“Une bonne adresse à Lamai”

The Cottage Samui
Avis publié: 8 mars 2014

De jolies bungalow bien tenus dans un beau jardin, à proximité de la plage ( env 100m). Cyril est très serviable et ne manquera pas de bien vous conseiller selon les visites et excursions que vous envisagez de faire.N'hésitez pas à vous rendre à cette adresse, il est au petit soin avec sa clientèle. Très bon repas, n'hésitez pas a manger sur place.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Cottage Samui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, cyril le patron est vraiment à votre écoute et vous conseille afin de vous faire decouvirir tous les meilleurs coins de cette île... Nous y retournerons. Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre avec climatisation. Mais pour les plus petits budgets les chambres ven...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Nous avons passés 6 nuits chez Cyril et nous avons apprécié la qualité de ses services. Toujours à l 'écoute de ses hôtes, il vous conseille sur les visites, les resta urants etc. Si vous allez à koh samui, réservez votre bungalow chez Cyril , vous ne lle regretterez pas. A ma prochaine visite je reviendrai chez toi Cyril. Encore merci pour cette agréable semaine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Le cottage est très bien situé, calme et reposant, très bon accueil par Cyril et son équipe, ils sont de très bon conseil, la plage est à 80m, les commerces et les animations pas loin, resto du cottage bon et pas cher, vraiment allez y !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2014

Les + : la situation près de la plage, bungalows au calme dans un beau jardin, l'ambiance française, bon restaurant, bon rapport qualité-prix.

Les - : l'équipement un peu sommaire de la salle de bains.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 2 février 2014

Nous avons passé, ma femme et moi quelques jours a Koh Samui chez Cottage.
L'Accueil fut top. Cyril (le gérant) nous a tout de suite mis à l'aise. Il nous a partagé son expérience de l'ile mais aussi de la thailande, donné les bons filons, les excursions à faire ou a ne pas faire. On était vraiment aux petits soins.
Resto très bon et abordable.
Quand au bungalow le meilleur rapport qualité-prix de toute nos vacances ! (Nous avons fais koh tao, krabi, koh phi phi, koh lanta). Il était propre, clim, ds un petit jardin, nettoyé tous les jours. Situé a coté de la plage lamaï beach (la meilleure de l'ile car a la fois belle mais plus calme que chaweng).
L'hotel propose des scooters etc... que vous pouvez prendre en toute sérénité (faire attention aux arnaques si vous loués à l'extérieur).
Si je devais retourner à Koh samui, je sais déjà où j'irai loger !
Un conseil, par expérience réservez parce que ses bungalows partent comme des petits pains !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 17 janvier 2014

bonjour,nous avons passé de superbes vacances ( 4 personnes-3 semaines ). Cyril toujours présent pour nous renseigner et nous guider.location de scooters en dix minutes.Plage a 100 metres.Bon restaurant trés abordable.beaucoup moins de contraintes qu'un hotel superieur.J'ai déja recommandé cet hotel à mes amis de passage à koh samui.

Astuce pour la chambre : Si vacances en periode chaude prenez bungalow avec clim.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis