The Cottage Samui
Samui Beach Resort(Lamai Beach)
Sunrise Bungalow(Lamai Beach)
Bill Resort(Lamai Beach)
Buathong Resort(Lamai Beach)
  • Wi-Fi gratuit
Siva Buri Resort(Lamai Beach)
  • Piscine
Samui Park Resort(Lamai Beach)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

nous sommes super content de nos 13 jours passés au cottage ..
la plage a 100m ..restauration excellente au cottage..tout est prèvu pour vous concocter des visites au départ du cottage..
cyril et jabe super sympa ainsi que tout le personnels..
parc très agréable et au calme..
rapport qualité prix excellente..
merci a eux tous pour leurs superbe acceuil...

Astuce pour la chambre : je conseille avec la climatisation...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Que vous soyez seul , couple , en famille où entre amis Cyril est toujours là pour donner la bonne ambiance et chez lui les repas sont excellents et adaptés à tous les goûts,donc forcément le reste coule de source c'est une adresse à retenir, nous y avons séjourné quelques semaines au mois de février.
Merci Cyril nous te devons au moins ça. Tu n'oublira pas de transmettre le bonjour à Daniélle.
Les Djerbiens .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Joli bungalow situé dans un parc bien arboré et surtout au calme. L'emplacement non loin de la plage est un plus car faisable à pied. Il est vrai que la salle de bain est simple mais propre, la literie est convenable et la chambre faite tous les jours. Par contre sachez que jusqu'au centre de Lamai beach il vous faudra 3 min en scooter et 15 min à pieds par la route car la nuit le long de la plage tout est éteint. Et franchement je vous déconseille vivement la prise de scooter car nous n'avons pas l'habitude de rouler comme les locaux et c'est vraiment très dangereux et en plus une mafia très importante inonde le marché des locations, alors PRUDENCE ET VIGILANCE. Je vous conseille de faire un sacré état des lieux du véhicule avec prise de photo ou même film avec votre smartphone afin de vous couvrir un maximum. Je vous conseille si vous devez vraiment louer de passer par Cyril. Mais sachez qu'il y a des taxis picks up collectifs qui vous ballade pour presque rein. Pour ce qui est de Cyril, toujours dispo et de bon conseils sur les visites de l'île.

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre avec climatisation car il fait vraiment chaud et ce n'est pas un luxe un peu de fraicheur pour bien dormir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Très bon rapport qualité / prix. Cyril toujours disponible avec de très bon conseils pour visiter SAMUI hors des routes touristique. Bungalow au calme et à 100 m de la plage. Repas copieux. Possibilité de louer un scooter par l'intermédiaire de Cyril.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé 6 jours à Koh Samui et nous avons adoré cet endroit.
Les bungalows sont très mignons et l'endroit ou est situé le resort est tout bonnement excellent, vous êtes à deux pas de la plage de Lamai, idéal pour aller piquer une tête de bon matin sans avoir à se déplacer pendant des heures.
Possibilité de louer un scooter (200 Baths pour 24 Heures) pour se déplacer sur l'ile, très bon restaurant mêlant plats Thailandais et occidentaux pour une addition tout à fait correcte.
Possibilité de demander des conseils ou de reserver votre (ou vos) excursions depuis le resort, le patron vous conseillera et vous mettra à l'aise dés votre arrivée.
Je ne vais pas écrire pendant des heures et faire un roman, mais si vous êtes Français que vous désirez une bonne ambiance et un très bon rapport qualité prix, c'est l'adresse ou vous devez impérativement vous rendre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple