Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
564 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Royal Beach Boutique Resort & Spa(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
811 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
95 $US
78 $US
297 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
174 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
119 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
925 $US
782 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
1 429 $US
1 000 $US
Avis publié : 30 avril 2014

Petit bunglow pas cher à coté de la belle plage de Lamaï beach. Cyril, l'hôte des lieux est super sympa et toujours de bons conseils pour visiter l'île...
Les bungalows sont propres et sont situés dans un jardin très calme et agréable.
c'est sûr que si je retourne à Koh samui, je séjournerai là bas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

nous sommes super content de nos 13 jours passés au cottage ..
la plage a 100m ..restauration excellente au cottage..tout est prèvu pour vous concocter des visites au départ du cottage..
cyril et jabe super sympa ainsi que tout le personnels..
parc très agréable et au calme..
rapport qualité prix excellente..
merci a eux tous pour leurs superbe acceuil...

Astuce pour la chambre : je conseille avec la climatisation...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Que vous soyez seul , couple , en famille où entre amis Cyril est toujours là pour donner la bonne ambiance et chez lui les repas sont excellents et adaptés à tous les goûts,donc forcément le reste coule de source c'est une adresse à retenir, nous y avons séjourné quelques semaines au mois de février.
Merci Cyril nous te devons au moins ça. Tu n'oublira pas de transmettre le bonjour à Daniélle.
Les Djerbiens .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Joli bungalow situé dans un parc bien arboré et surtout au calme. L'emplacement non loin de la plage est un plus car faisable à pied. Il est vrai que la salle de bain est simple mais propre, la literie est convenable et la chambre faite tous les jours. Par contre sachez que jusqu'au centre de Lamai beach il vous faudra 3 min en scooter et 15 min à pieds par la route car la nuit le long de la plage tout est éteint. Et franchement je vous déconseille vivement la prise de scooter car nous n'avons pas l'habitude de rouler comme les locaux et c'est vraiment très dangereux et en plus une mafia très importante inonde le marché des locations, alors PRUDENCE ET VIGILANCE. Je vous conseille de faire un sacré état des lieux du véhicule avec prise de photo ou même film avec votre smartphone afin de vous couvrir un maximum. Je vous conseille si vous devez vraiment louer de passer par Cyril. Mais sachez qu'il y a des taxis picks up collectifs qui vous ballade pour presque rein. Pour ce qui est de Cyril, toujours dispo et de bon conseils sur les visites de l'île.

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre avec climatisation car il fait vraiment chaud et ce n'est pas un luxe un peu de fraicheur pour bien dormir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Très bon rapport qualité / prix. Cyril toujours disponible avec de très bon conseils pour visiter SAMUI hors des routes touristique. Bungalow au calme et à 100 m de la plage. Repas copieux. Possibilité de louer un scooter par l'intermédiaire de Cyril.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple