“parfait”

The Cottage Samui
Avis publié: 5 mai 2014

Nous avions réservé au depart pour 3 nuits, et finalement nous y sommes resté 12... endroit au top, les logements avec air conditionnée sont trés bien, propres, draps tres propres, serviettes changées tous les deux jours. Le gérant Cyril super sympa, il nous a donné pleins de bons plans pour profitter pleinement de notre séjour sur l'ile, on peut louer des scooter à l'hotel meme pour 200B par jour, un large choix pour le restaurant, et un petit plus pour la pizza nutella ! le personnel est trés sympa. Vous pouvez egalement donner votre linge à laver.
La situation de l'hotel est parfaite! en effet à 30 secondes de la plage, et en scooter tout proche du centre ville.
je recommande vivement cet endroit!

Astuce pour la chambre : pour le mois avril-mai plutot prendre une chambre avec clim car il fait exessivement chaud la nuit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Cottage Samui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

L'hébergement en cottage sur pilotis avec terrasse, c'est sympa ! A l'intérieur, basique mais correct, en tout cas pour le 1er prix.
Pour 300 bt/nuit : lit double, ventilateur, sanitaires privatifs, savons, eau froide.
Il peut y avoir une légère odeur d'humidité mais ce n'est pas gênant et on peut rencontrer un petit gecko sur les murs qui disparaît sitôt aperçu (franchement, ce n'est pas gênant non plus) ; les draps sont frais ; le cottage propre (lavabo même nickel).
Joli vue sur jardin. Dans une allée calme. La plage est à 30 secondes à pied.
Plusieurs commerces juste à côté aussi (attention, pas de distributeur de billets par contre) mais le centre de Lamaï est à 10/15 minutes de marche (par route ou plage).
Restaurant sur place, beaucoup de choix : des plats thaïs, très bons, du snacking, des pizzas (spécialité du gérant). L'atmosphère est décontractée, on parle facilement à ses voisins.
Wifi gratuit. Réservation d'excursions. Billard. Location de scooters.
Le gérant est français, attitude très cool, toujours prêt à conseiller. Le personnel est sympa, en particulier l'une des femmes qui parle bien anglais et qui est très souriante.
Je recommande tout à fait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 avril 2014

Petit bunglow pas cher à coté de la belle plage de Lamaï beach. Cyril, l'hôte des lieux est super sympa et toujours de bons conseils pour visiter l'île...
Les bungalows sont propres et sont situés dans un jardin très calme et agréable.
c'est sûr que si je retourne à Koh samui, je séjournerai là bas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2014

nous sommes super content de nos 13 jours passés au cottage ..
la plage a 100m ..restauration excellente au cottage..tout est prèvu pour vous concocter des visites au départ du cottage..
cyril et jabe super sympa ainsi que tout le personnels..
parc très agréable et au calme..
rapport qualité prix excellente..
merci a eux tous pour leurs superbe acceuil...

Astuce pour la chambre : je conseille avec la climatisation...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2014

Que vous soyez seul , couple , en famille où entre amis Cyril est toujours là pour donner la bonne ambiance et chez lui les repas sont excellents et adaptés à tous les goûts,donc forcément le reste coule de source c'est une adresse à retenir, nous y avons séjourné quelques semaines au mois de février.
Merci Cyril nous te devons au moins ça. Tu n'oublira pas de transmettre le bonjour à Daniélle.
Les Djerbiens .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014

Joli bungalow situé dans un parc bien arboré et surtout au calme. L'emplacement non loin de la plage est un plus car faisable à pied. Il est vrai que la salle de bain est simple mais propre, la literie est convenable et la chambre faite tous les jours. Par contre sachez que jusqu'au centre de Lamai beach il vous faudra 3 min en scooter et 15 min à pieds par la route car la nuit le long de la plage tout est éteint. Et franchement je vous déconseille vivement la prise de scooter car nous n'avons pas l'habitude de rouler comme les locaux et c'est vraiment très dangereux et en plus une mafia très importante inonde le marché des locations, alors PRUDENCE ET VIGILANCE. Je vous conseille de faire un sacré état des lieux du véhicule avec prise de photo ou même film avec votre smartphone afin de vous couvrir un maximum. Je vous conseille si vous devez vraiment louer de passer par Cyril. Mais sachez qu'il y a des taxis picks up collectifs qui vous ballade pour presque rein. Pour ce qui est de Cyril, toujours dispo et de bon conseils sur les visites de l'île.

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre avec climatisation car il fait vraiment chaud et ce n'est pas un luxe un peu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2014

Très bon rapport qualité / prix. Cyril toujours disponible avec de très bon conseils pour visiter SAMUI hors des routes touristique. Bungalow au calme et à 100 m de la plage. Repas copieux. Possibilité de louer un scooter par l'intermédiaire de Cyril.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple